egan QUALIFIE

Nombre de messages: 1085 Age: 20 Localisation: lyon Date d'inscription: 08/11/2007
 | Sujet: Re: fécondation pings mexs Sam 24 Mai 2008 - 18:18 | |
| Coucou, Alors voilà les nouvelles de la pollénisation: -le sethos me fait bel et bien des graines, il a un joli ovaire bien vert qui grossit bien -les trois fleurs de agnata fleurs sombres ont planté, c'est coriace à polléniser les agnatas, faut aller tout au fond, je réessairai l'année prochaine en coupant la fleur pour y voir plus calir, -le agnata el lobo je sais pas encore j'attends de voir mais à mon avis ça va donner la même chose. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: fécondation pings mexs Sam 24 Mai 2008 - 18:22 | |
| meme si je suis pas fan de ping;ton investissement fait plaisir a voir egan  de plus polliniser des fleurs de ping ben chapeau  bravo pour la sethos  |
|
egan QUALIFIE

Nombre de messages: 1085 Age: 20 Localisation: lyon Date d'inscription: 08/11/2007
 | Sujet: Re: fécondation pings mexs Sam 24 Mai 2008 - 19:26 | |
|  Ca fait plaisir ça Gerald. Merci beaucoup. |
|
egan QUALIFIE

| Sujet: Re: fécondation pings mexs Mer 28 Mai 2008 - 19:18 | |
| J'arrive avec des nouvelles. J'ai récupéré les graines de sethos aujourd'hui. Ca me paraît un peu tôt mais la capsule commençait à se fendre. Il n'y a pas énormement de graines: je ne sais pas si c'est du à la baisse de fertilité d'un hybride ou alors si c'est que des graines m'ont échappé par la fente dans la capsule. Toujours est-il qu'elles sont maintenant semées sur coton humide, tout ça dans ma mini serre. Constatation prévisible: Les graines de pings presque aussi fines que celles des droseras. Je vous tiens au courant des résultats. |
|