|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: encore des droseras Mer Mai 07 2008, 10:27 | |
| voila des photos de droseras au reveille et d autre en pleine bourre deja certains avait passés la tete sous l eau pendant 3 semaine drosera spatulata 'leviss pass' drosera intermedia drosera x obovata drosera intermedia 'cuba' drosera intermedia 'hollande' drosera capillaris x intermedia drosera 'nagamotoi' drosera anglica drosera tokaiensis 
Dernière édition par gerald le Mer Mai 07 2008, 21:24, édité 1 fois |
|
 | |
Polo MODERATEUR

Nombre de messages: 4912 Age: 36 Localisation: Floirac (Bordeaux) PREFERENCE: NEPENTHES Date d'inscription: 24/01/2007
 | Sujet: Re: encore des droseras Mer Mai 07 2008, 10:57 | |
| Encore un fils caché de Lulu!!!  ....quelle collec!! |
|
 | |
General Von Glop Admin

Nombre de messages: 6896 Age: 41 Localisation: Le Bouscat (Bordeaux) PREFERENCE: Barbotter dans la piscine balnéo du Bellagio, CLOVIS, les SARRACENIA , les DROSERA et le reste aussi en fait, à part les salades .... :-) Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: encore des droseras Mer Mai 07 2008, 11:51 | |
| Ca fait envie, y'a pas à dire ... très jolies m'sieur Gérald ! |
|
 | |
Jah QUALIFIE

Nombre de messages: 6449 Age: 20 Localisation: Clamecy (nièvre) Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: encore des droseras Mer Mai 07 2008, 18:36 | |
| Magnifique. ça me fait penser à mon intermedia qui avait sécher, pi qui repart la. Les pièges sont lents à sortir. Mais il est en pleine bourre. _________________ Recherche : Brocchinia, Adelae |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: encore des droseras Mer Mai 07 2008, 19:52 | |
| drosera binata  drosera 'marston dragon' oreophila 'heavy venins' georgia en formation la beautée de jackobii au soleil  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: encore des droseras Mer Mai 07 2008, 19:54 | |
| |
|
 | |
Jah QUALIFIE

Nombre de messages: 6449 Age: 20 Localisation: Clamecy (nièvre) Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: encore des droseras Mer Mai 07 2008, 20:23 | |
| Magnifique la lumière, je kiffe à mort!  _________________ Recherche : Brocchinia, Adelae |
|
 | |
General Von Glop Admin

Nombre de messages: 6896 Age: 41 Localisation: Le Bouscat (Bordeaux) PREFERENCE: Barbotter dans la piscine balnéo du Bellagio, CLOVIS, les SARRACENIA , les DROSERA et le reste aussi en fait, à part les salades .... :-) Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: encore des droseras Mer Mai 07 2008, 20:45 | |
| Hey Gerald,
Ta drosera 'marston dragon' serait pas plutot une Drosera binata f. dichotoma ??? me semble ne voir que 4 fourches à tes tiges ...? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: encore des droseras Mer Mai 07 2008, 20:50 | |
| c est les premiere,g v g et ca vient de chez jjl donc pas de soucis  |
|
 | |
General Von Glop Admin

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: encore des droseras Mer Mai 07 2008, 21:19 | |
| non pas du tout  je l ai depuis 2 ans et croit moi c est bien un marston dragon |
|
 | |
Thorondor QUALIFIE

Nombre de messages: 653 Age: 26 Localisation: Bruxelles-Belgique PREFERENCE: DROSERA Date d'inscription: 10/06/2007
 | Sujet: Re: encore des droseras Mer Mai 07 2008, 21:21 | |
| sur le premier post, à 2 photos y marqué anglica... La 2ème photo ou c'est marqué, c'est est une mais pas la première  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: encore des droseras Mer Mai 07 2008, 21:23 | |
| je me suis tromper bien vus  c est x obovata,je corrige ca tout de suite |
|
 | |
General Von Glop Admin

| Sujet: Re: encore des droseras Mer Mai 07 2008, 21:38 | |
| | General Von Glop a écrit: | Hey Gerald,
Ta drosera 'marston dragon' serait pas plutot une Drosera binata f. dichotoma ??? me semble ne voir que 4 fourches à tes tiges ...? |
Gérald je t'aime bien mais j'en ai marre d'entendre tout le monde répondre quand on fait mine de mettre en doute le nom d'une plante "parce que je le dis" ou "parcequ'on me l'a assuré" ou "parce que je l'ai acheté chez Dugenoux".
Je dis pas que j'ai raison mais 2 ans, c'est déjà vieux pour une PC et la la Marston dragon présente 6 fourches , pas 4. Ou sont les 2 autres ? La Marston dragon c'est le croisement Dichotoma (4 fourches) et Mutifida (6/8 fourches )... donc 4 fourches = pas possible ! maintenant si t'as une explication intelligente, je suis tout ouie... et je n'ai pas de probleme à reconnaitre que je me gourre. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: encore des droseras Mer Mai 07 2008, 21:45 | |
| l année derniere c etait un marston dragon,il a peut etre evolué comme un pokemon  ,et de plus GVG,ya pas 1 tige qui a finis de se former et jjl tu l aime pas,sinon comme dieu j ai mike king,fernando rivadavia je t adore mon g v g  |
|
 | |
|