General Von Glop Admin

Nombre de messages: 6896 Age: 41 Localisation: Le Bouscat (Bordeaux) PREFERENCE: Barbotter dans la piscine balnéo du Bellagio, CLOVIS, les SARRACENIA , les DROSERA et le reste aussi en fait, à part les salades .... :-) Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: encore des droseras Mer Mai 07 2008, 21:53 | |
| | gerald a écrit: | l année derniere c etait un marston dragon,il a peut etre evolué comme un pokemon ,et de plus GVG,ya pas 1 tige qui a finis de se former et jjl tu l aime pas,sinon comme dieu j ai mike king,fernando ravadavia je t adore mon g v g  |
T'es qu'une crapule, tu pouvais pas me le dire que t'avais déjà eut des tiges 6 fourches au lieu de me faire monter l'adrenaline ?! Et puis si c'est une D. Binata f. Pokemon, j'en veux bien une avant que tu en fasses un business à 100€ le brin...
JJL, non, je m'en cogne en fait , mais les erreurs d'étiquetage, de colisage, les contamination involontaires par spore/graine.... ça existe et donc, l'erreur est toujours possible; chez les mecs sérieux c'est beaucoup plus rare que chez les nazebroks mais ça existe quand même ...
mike king, fernando ravadavia .. koi c'est ça ??? |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: encore des droseras Mer Mai 07 2008, 22:00 | |
| mike king est un grand producteur de sarracenias et fernando rivadavia est un eminent botaniste et biologiste.il est specilalisé dans les ping,les utri et les genlisea mais il a entre autre retrouvé drosera meristocaulis dans la nature   |
|
General Von Glop Admin

Nombre de messages: 6896 Age: 41 Localisation: Le Bouscat (Bordeaux) PREFERENCE: Barbotter dans la piscine balnéo du Bellagio, CLOVIS, les SARRACENIA , les DROSERA et le reste aussi en fait, à part les salades .... :-) Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: encore des droseras Mer Mai 07 2008, 22:13 | |
|  [/quote] ha oui, j'ai vu son film, "l'homme qui parlait à l'oreille des Droseras "  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: encore des droseras Mer Mai 07 2008, 22:16 | |
| si il y en avait un a choisir,se serait lui ce mec est un tueur  |
|
Romain Sale Gosse

Nombre de messages: 2808 Age: 16 Localisation: Belgique, Huy PREFERENCE: Les frites Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: encore des droseras Jeu Mai 08 2008, 06:04 | |
| tu parle de qui ? d'un drosera ou de toi ?  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: encore des droseras Jeu Mai 08 2008, 10:20 | |
| mefis toi de pas te faire bouffer par ta dioné "mini moi"  |
|
Jah QUALIFIE

Nombre de messages: 6449 Age: 20 Localisation: Clamecy (nièvre) Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: encore des droseras Jeu Mai 08 2008, 17:18 | |
| Une Big mouth suffirai. _________________ Recherche : Brocchinia, Adelae |
|