|
|
| Auteur | Message |
|---|
Polo MODERATEUR

Nombre de messages: 4912 Age: 36 Localisation: Floirac (Bordeaux) PREFERENCE: NEPENTHES Date d'inscription: 24/01/2007
 | Sujet: Urnes en stock... Mer 7 Mai - 23:03 | |
|  Ventricosa x xiphioide.. Densiflora...  Aristolochioide...  Hamata...  Mira...  Talagensis x tentaculata...  Sibuyanensis...  Fin peristome de spectabilis...  Rajah...  Spatulatha...  Stenophylla...  Le grain de peau sensuel d'ampu red... 
Dernière édition par Polo le Mer 7 Mai - 23:05, édité 1 fois |
|
 | |
General Von Glop Admin

Nombre de messages: 6896 Age: 41 Localisation: Le Bouscat (Bordeaux) PREFERENCE: Barbotter dans la piscine balnéo du Bellagio, CLOVIS, les SARRACENIA , les DROSERA et le reste aussi en fait, à part les salades .... :-) Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Urnes en stock... Mer 7 Mai - 23:05 | |
| c'est super joli les nep mais faut beaucoup de place ....  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Urnes en stock... Mer 7 Mai - 23:06 | |
| ampullaria red est de toute beautée un echange polo quand c et possible?  un petit bout de mon bicalcarata quand il est la  |
|
 | |
Polo MODERATEUR

Nombre de messages: 4912 Age: 36 Localisation: Floirac (Bordeaux) PREFERENCE: NEPENTHES Date d'inscription: 24/01/2007
 | Sujet: Re: Urnes en stock... Mer 7 Mai - 23:06 | |
| c'est clair!!..mon terra overdose!!  |
|
 | |
General Von Glop Admin

Nombre de messages: 6896 Age: 41 Localisation: Le Bouscat (Bordeaux) PREFERENCE: Barbotter dans la piscine balnéo du Bellagio, CLOVIS, les SARRACENIA , les DROSERA et le reste aussi en fait, à part les salades .... :-) Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Urnes en stock... Mer 7 Mai - 23:07 | |
| J'e pensais à mettre un ampullaria red dans mon terra... ça y es je suis 100% motivé!  |
|
 | |
Polo MODERATEUR

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Urnes en stock... Mer 7 Mai - 23:16 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Urnes en stock... Mer 7 Mai - 23:17 | |
| aristo est pas moche non plus  |
|
 | |
Polo MODERATEUR

| Sujet: Re: Urnes en stock... Mer 7 Mai - 23:18 | |
| lé carrement sexy oui!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Urnes en stock... Mer 7 Mai - 23:21 | |
| je suis pas branché nep tres honnetement,mais les rajah,ampullaria,aristo et toute celle qui sortent de l ordinaire;je les aimes de plus en plus |
|
 | |
Polo MODERATEUR

| Sujet: Re: Urnes en stock... Mer 7 Mai - 23:22 | |
| c'est leur forme rondouillarde!! les hommes préfèrent les rondes! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Urnes en stock... Mer 7 Mai - 23:24 | |
| mouai je sais pas si c est ca mais leur beautée,leurs difficultées, et leurs formes si caracteristiques halala  |
|
 | |
Polo MODERATEUR

| Sujet: Re: Urnes en stock... Mer 7 Mai - 23:26 | |
| en gros t'es un maso quoi  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Urnes en stock... Mer 7 Mai - 23:30 | |
| quand on me dit "c est dure ca" je saute dessus donc oui je suis un peu frapper c est vrais  |
|
 | |
General Von Glop Admin

| |
 | |
|