| | Nepenthes albomarginata "Sarawak" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
griffe DEBUTANT

Nombre de messages: 54 Age: 29 Localisation: paris Date d'inscription: 10/02/2008
 | Sujet: Nepenthes albomarginata "Sarawak" Mer Juin 11 2008, 20:45 | |
| Hello, Dites moi sur le site d'extrem plants j'ai trouvé ce nep : Nepenthes albomarginata "Sarawak". Dites moi si quelqu'un a deja vu a quoi ressemble les urnes ??? car j'ai déja la forme verte et la forme rouge. |
|
 | |
Jah QUALIFIE

Nombre de messages: 6449 Age: 20 Localisation: Clamecy (nièvre) Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: Nepenthes albomarginata "Sarawak" Mer Juin 11 2008, 20:51 | |
| J'ai trouvé ça en recherche sur google. Comme ti possède la forme verte et rouge, j'ai déduis que ça pouvais être que ça. Je pense.  ça ressemble a tes urnes? _________________ Recherche : Brocchinia, Adelae |
|
 | |
griffe DEBUTANT

Nombre de messages: 54 Age: 29 Localisation: paris Date d'inscription: 10/02/2008
 | Sujet: Re: Nepenthes albomarginata "Sarawak" Mer Juin 11 2008, 20:53 | |
| hum ca on dirait plutot la forme "black". Apres une recherche plus qu'approfondis je crois qu'elle a les urnes vertes tachetées de rouge. Une confirmation ??? |
|
 | |
Jah QUALIFIE

Nombre de messages: 6449 Age: 20 Localisation: Clamecy (nièvre) Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: Nepenthes albomarginata "Sarawak" Mer Juin 11 2008, 20:55 | |
| Ouais confirmation : Achète le et tu verras!  Attends polo ou un autre calé en nep et il t'aidera. Mon rôle est fini ici. J'ai fait ce que j'ai pu. _________________ Recherche : Brocchinia, Adelae |
|
 | |
griffe DEBUTANT

| Sujet: Re: Nepenthes albomarginata "Sarawak" Mer Juin 11 2008, 21:04 | |
| hé c'est déjà pas mal  |
|
 | |
General Von Glop Admin

Nombre de messages: 6897 Age: 41 Localisation: Le Bouscat (Bordeaux) PREFERENCE: Barbotter dans la piscine balnéo du Bellagio, CLOVIS, les SARRACENIA , les DROSERA et le reste aussi en fait, à part les salades .... :-) Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Nepenthes albomarginata "Sarawak" Mer Juin 11 2008, 22:54 | |
| t'as touvé sur http://www.wildborneo.com je suppose...
Sur Extremeplants, ils montrent une urne tachetée de rouge ...
Pour moi Extreme plants se fout le doigt dans l'oeil. L'unique Albo qu'on trouve uniquement à Sarawak c'est la forme "black" et uniquement sur le mont Mulu.
Pour albo: 3 Types, 3 variétés, 4 formes
La tof de Extremeplantes est pour moi la Forme "spotted"
Mais bon suis pas expert, attendre Polo ... |
|
 | |
griffe DEBUTANT

| Sujet: Re: Nepenthes albomarginata "Sarawak" Mer Juin 11 2008, 23:02 | |
| Pour albo: 3 Types, 3 variétés, 4 formes c'est a dire ? c'est quoi les 3 types, les 3 variétés et les 4 formes ? |
|
 | |
General Von Glop Admin

Nombre de messages: 6897 Age: 41 Localisation: Le Bouscat (Bordeaux) PREFERENCE: Barbotter dans la piscine balnéo du Bellagio, CLOVIS, les SARRACENIA , les DROSERA et le reste aussi en fait, à part les salades .... :-) Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Nepenthes albomarginata "Sarawak" Mer Juin 11 2008, 23:05 | |
| | griffe a écrit: | Pour albo: 3 Types, 3 variétés, 4 formes c'est a dire ? c'est quoi les 3 types, les 3 variétés et les 4 formes ? |
T'as des sous ?  |
|
 | |
General Von Glop Admin

| Sujet: u Mer Juin 11 2008, 23:09 | |
| 3 types: * green * red Penang * striated 3 varietés: * rubra * tomentella * villosa 4 formes: * sanguinea * striata * black * spotted Au passage, la tof extreme plant de la \"sarawak\", non seulement c\'est la meme que pour la \"penang\" sur le meme site Mais en plus c\'est celle d\'une urne basse de la forme Spotted ... c\'est n\'importe quoi les tofs extremeplants  Mais encore une fois, attendre confirm de Polo moi j\'y connais pas lourd ...
Dernière édition par General Von Glop le Mer Juin 11 2008, 23:11, édité 1 fois |
|
 | |
griffe DEBUTANT

| Sujet: Re: Nepenthes albomarginata "Sarawak" Mer Juin 11 2008, 23:11 | |
| merci !!!  |
|
 | |
General Von Glop Admin

| Sujet: Re: Nepenthes albomarginata "Sarawak" Mer Juin 11 2008, 23:11 | |
| Y'a plus de jeunesse ....  |
|
 | |
griffe DEBUTANT

| Sujet: Re: Nepenthes albomarginata "Sarawak" Mer Juin 11 2008, 23:14 | |
| tu n'as pas un site ou on pourrais tous les voir en photo ? Ca va ma couter quoi ?  |
|
 | |
General Von Glop Admin

| Sujet: Re: Nepenthes albomarginata "Sarawak" Mer Juin 11 2008, 23:41 | |
| |
|
 | |
inoxy QUALIFIE

Nombre de messages: 1178 Age: 35 Localisation: Sud-Ouest PREFERENCE: VFT, DROSERA, NEPENTHES Date d'inscription: 15/08/2007
 | Sujet: Re: Nepenthes albomarginata "Sarawak" Jeu Juin 12 2008, 06:17 | |
| regarde ici si ça peut t'aider Nepenthes lowlandhttp://www.two-ton.com/photogallery/Greenhouse/Lowlanders/lowlanders/album/index.html Nepenthes higlandhttp://www.two-ton.com/photogallery/Greenhouse/Highlanders/index.html Nepenthes hybridshttp://www.two-ton.com/photogallery/Greenhouse/Hybrids/album/index.html |
|
 | |
griffe DEBUTANT

| Sujet: Re: Nepenthes albomarginata "Sarawak" Jeu Juin 12 2008, 18:28 | |
| merci à vous deux. Allé on verra bien. HOP je commande |
|
 | |
| | Nepenthes albomarginata "Sarawak" | |
|