inoxy QUALIFIE

Nombre de messages: 1178 Age: 35 Localisation: Sud-Ouest PREFERENCE: VFT, DROSERA, NEPENTHES Date d'inscription: 15/08/2007
 | Sujet: Graines Nepenthes Sanguinea Ven 13 Juin - 18:13 | |
| j'en suis a 7 graines de sortie, je n'y croyais plus parcontre les autres Nepenthes rafflesiana, ramispina, etc.. rien  |
|
Jah QUALIFIE

Nombre de messages: 6449 Age: 20 Localisation: Clamecy (nièvre) Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: Graines Nepenthes Sanguinea Ven 13 Juin - 18:16 | |
|  Ya déjà des urnes! Bravo ils doivent être dans de super conditions! Un peu flou par endroit sur la plante dommage... _________________ Recherche : Brocchinia, Adelae |
|
Véro QUALIFIE

Nombre de messages: 1273 Age: 29 Localisation: Châteauroux (36) PREFERENCE: Cephalotus, Heliamphora, Nepenthes Date d'inscription: 12/11/2007
 | Sujet: Re: Graines Nepenthes Sanguinea Ven 13 Juin - 18:45 | |
| Félicitations ! C'est vraiment formidable (enfin, pour celles qui ont germé). Mais 7 tu vas en avoir beaucoup trop. Jah : quand les nepenthes germent j'ai toujours vu des urnes, le milieu est très humide pour la germination donc l'hygrométrie est très élevée.  |
|
Jah QUALIFIE

Nombre de messages: 6449 Age: 20 Localisation: Clamecy (nièvre) Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: Graines Nepenthes Sanguinea Ven 13 Juin - 18:45 | |
| Ok. Mais si t'en a en trop, jveu bien t'en décharger d'une tu sais. _________________ Recherche : Brocchinia, Adelae |
|
egan QUALIFIE

Nombre de messages: 1085 Age: 20 Localisation: lyon Date d'inscription: 08/11/2007
 | Sujet: Re: Graines Nepenthes Sanguinea Ven 13 Juin - 19:30 | |
| C'est sanguinea type ou black beauty ? |
|
inoxy QUALIFIE

Nombre de messages: 1178 Age: 35 Localisation: Sud-Ouest PREFERENCE: VFT, DROSERA, NEPENTHES Date d'inscription: 15/08/2007
 | Sujet: Re: Graines Nepenthes Sanguinea Ven 13 Juin - 20:06 | |
| | egan a écrit: | | C'est sanguinea type ou black beauty ? |
type je suppose, c'est suite a un échange proposé comme sanguinea, je verrais bien
ps: Véro toujours au rendez-vous des Nepenthes, t'inquiete pas  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Graines Nepenthes Sanguinea Ven 13 Juin - 20:09 | |
| eh bien bravo, ca c'est vraiment super  |
|