| | Drosera pygmés pas géniaux | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
biiotoxx CONFIRME

Nombre de messages: 244 Age: 39 Localisation: Reims Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Drosera pygmés pas géniaux Lun 16 Juin - 6:50 | |
| Ok, bon je vais essayer de faire des changements. Je vais mettre tout ce petit monde dehors, et je verrai au mois de juillet pour la dormance, suivant la chaleur qu'il fait dehors, par ce que c'est pas la joie en ce moment dans la marne niveau soleil... Merci des conseils, j'espère qu'elles vont repartir  . |
|
 | |
Romain Sale Gosse

Nombre de messages: 2808 Age: 16 Localisation: Belgique, Huy PREFERENCE: Les frites Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: Drosera pygmés pas géniaux Lun 16 Juin - 7:40 | |
| moi les miens sont dans ma mini serre avec 50% et a mi ombre et ils se portent a merveille  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Romain Sale Gosse

Nombre de messages: 2808 Age: 16 Localisation: Belgique, Huy PREFERENCE: Les frites Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: Drosera pygmés pas géniaux Lun 16 Juin - 10:03 | |
| ericksoniaire x pulchella? Oui il va tres bien, un fleur de sortie ce matin et puis, il fait deja un rejet  des nouvelles feuilles a ne pas cesser  :D |
|
 | |
Lucien Admin

Nombre de messages: 19580 Age: 100 Localisation: Lyon-Beynost PREFERENCE:
VFT
HELIAMPHORA
PINGUICULA Date d'inscription: 24/01/2007
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Drosera pygmés pas géniaux Lun 16 Juin - 10:07 | |
| mechant vas  t inquiete roro,ca se revend bien les pygmées  |
|
 | |
Romain Sale Gosse

| Sujet: Re: Drosera pygmés pas géniaux Lun 16 Juin - 10:07 | |
| ben quoi, c'est un drosera  J'adoreeee les pygméesss donc ca peut pas me faire de mal  |
|
 | |
Jah QUALIFIE

Nombre de messages: 6449 Age: 20 Localisation: Clamecy (nièvre) Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: Drosera pygmés pas géniaux Lun 16 Juin - 12:16 | |
| Tu peux mettre une photo roro? _________________ Recherche : Brocchinia, Adelae |
|
 | |
biiotoxx CONFIRME

Nombre de messages: 244 Age: 39 Localisation: Reims Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Drosera pygmés pas géniaux Lun 23 Juin - 13:18 | |
| Ca faisait un tit moment que j'étais pas passé, j'avais plus de PC. J'ai mis tout le monde dehors et ça à l'air d'aller mieux, elles refont du mucilage et des feuilles, je pense que ç'est mieux. Du coup je crois pas que je vais essayer les tubereuses cette année, faudra déjà que je maitrise les pygmées  . |
|
 | |
Lucien Admin

Nombre de messages: 19580 Age: 100 Localisation: Lyon-Beynost PREFERENCE:
VFT
HELIAMPHORA
PINGUICULA Date d'inscription: 24/01/2007
 | Sujet: Re: Drosera pygmés pas géniaux Lun 23 Juin - 13:22 | |
| Les tubereux c'est interessant l'hiver,c'est un autre aspect des plantes carnivores. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Drosera pygmés pas géniaux Lun 23 Juin - 16:59 | |
| et on va en avoir du tubereux cet hiver  |
|
 | |
biiotoxx CONFIRME

| Sujet: Re: Drosera pygmés pas géniaux Lun 23 Juin - 22:35 | |
| Oui, mais je me méfie avec les carni, j'ai vais doucement, l'année dernière mes premières je me suis limité aux tempérées, cette année j'ai monté d'un cran. C'est super fragile je trouve les carni comparé aux orchidées, pis avec 80 orchidées je suis bien occupé l'hiver  . |
|
 | |
| | Drosera pygmés pas géniaux | |
|