|
|
| Auteur | Message |
|---|
Thorondor QUALIFIE

Nombre de messages: 653 Age: 26 Localisation: Bruxelles-Belgique PREFERENCE: DROSERA Date d'inscription: 10/06/2007
 | Sujet: Capensis classique? Lun 16 Juin - 22:45 | |
| Lulu m'avait envoyé ce capensis comme une capensis classique il me semble... C'est flou mais je trouve la longueur des feuilles impressionnante (par rapport aux autres capensis que j'ai... C'est un classique? En tout cas, il va bien   |
|
 | |
volavoile MODERATEUR

Nombre de messages: 4100 Age: 32 Localisation: paris PREFERENCE: DROSERA, CEPHALOTUS Date d'inscription: 07/05/2007
 | Sujet: Re: Capensis classique? Mar 17 Juin - 0:51 | |
| il est surtout adulte comparé à ceux du fond _________________ Recherche drosera spatulata var. gympiensis et drosera felix  |
|
 | |
Thorondor QUALIFIE

Nombre de messages: 653 Age: 26 Localisation: Bruxelles-Belgique PREFERENCE: DROSERA Date d'inscription: 10/06/2007
 | Sujet: Re: Capensis classique? Mar 17 Juin - 9:13 | |
| donc ca serait une D. classique adulte?? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Capensis classique? Mar 17 Juin - 9:52 | |
| oui c est un capensis tout ce qu il y a de plus banale les autre viennet de jardinerie et font la tete c est tout ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Capensis classique? Mar 17 Juin - 11:12 | |
| | Thorondor a écrit: | | donc ca serait une D. classique adulte?? |
je t aurais bien dit un giant mais j en doute et puis mes adultes sont aussi gros que les giants  |
|
 | |
Jah QUALIFIE

Nombre de messages: 6449 Age: 20 Localisation: Clamecy (nièvre) Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: Capensis classique? Mar 17 Juin - 11:28 | |
| C'est juste un nom pour apater le goujon giant non? En tout cas il est très beau, et juste adulte je pense aussi. _________________ Recherche : Brocchinia, Adelae |
|
 | |
volavoile MODERATEUR

Nombre de messages: 4100 Age: 32 Localisation: paris PREFERENCE: DROSERA, CEPHALOTUS Date d'inscription: 07/05/2007
 | Sujet: Re: Capensis classique? Mar 17 Juin - 13:58 | |
| si tu souhaites un truc qui n'est pas classique, essaie de l'hybrider avec un aliciae. _________________ Recherche drosera spatulata var. gympiensis et drosera felix  |
|
 | |
Thorondor QUALIFIE

| Sujet: Re: Capensis classique? Mar 17 Juin - 14:39 | |
| okay je adulte comme ca je suis fixé  en tout cas, il est bien beau ouais  et il bouffe de sacré mouche  |
|
 | |
Lucien Admin

Nombre de messages: 19580 Age: 100 Localisation: Lyon-Beynost PREFERENCE:
VFT
HELIAMPHORA
PINGUICULA Date d'inscription: 24/01/2007
 | Sujet: Re: Capensis classique? Mar 17 Juin - 17:05 | |
| A ce propos j'ai hybridé dionée 'akai ryu' et drosera regia,j'ai du lire ça quelque part  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Capensis classique? Mar 17 Juin - 17:06 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Capensis classique? Mar 17 Juin - 17:10 | |
| il m a dit ca cet aprem mais comprend pas  |
|
 | |
Thorondor QUALIFIE

| Sujet: Re: Capensis classique? Mar 17 Juin - 17:12 | |
| |
|
 | |
Lucien Admin

Nombre de messages: 19580 Age: 100 Localisation: Lyon-Beynost PREFERENCE:
VFT
HELIAMPHORA
PINGUICULA Date d'inscription: 24/01/2007
 | Sujet: Re: Capensis classique? Mar 17 Juin - 17:25 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Capensis classique? Mar 17 Juin - 17:26 | |
| |
|
 | |
Thorondor QUALIFIE

| Sujet: Re: Capensis classique? Mar 17 Juin - 17:27 | |
| si tu fais ca, et avec un peu de GVG, on est foutu.... tout vas sauter  |
|
 | |
|