Nombre de messages: 595 Age: 24 Localisation: alsace bas rhin PREFERENCE: VFT
DROSERA Date d'inscription: 04/06/2008
Sujet: Visite des serres KARNIVORES à colmar by C.kern Dim Juin 22 2008, 11:12
Bonjour à tous,
j'ai eu le plaisir de pouvoir visiter les serresde Christian Kern vendredi après midi qui à bien eut la gentillesse de nous aider à trouver le chemin pour y arriver ( mon gps m'as laché quelques rue avant d'arriver) enfin bref apres 1 bonne demi heure à trouver notre chemin nous y sommes enfin arrivé !
Et là un grand bonhomme super sympathique sort d'une serre et nous précède pour nous guider dans notre visite .
Après une bonne visite d'une bonne heure et demi, j'ai été super content de voir toutes ces plantes dont certaines m'on beaucoup marqué, d'ailleurs l'année prochaine je vais surement y repasser
Voici quelques photos ::
Pour commencer une belle saracenia, d'ailleurs une des seules et pourtant il y'en avait des belles que j'ai accroché :
Un bosquet de mimosa mmmmmh c joliiiii
et voilaaaa, l'année prochaine je ferai surement plus de photos encore lol là j'tétais un ti peu trop excité mdr
Romain Sale Gosse
Nombre de messages: 2808 Age: 16 Localisation: Belgique, Huy PREFERENCE: Les frites Date d'inscription: 24/01/2008
Sujet: Re: Visite des serres KARNIVORES à colmar by C.kern Dim Juin 22 2008, 17:12