|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lucien Admin

Nombre de messages: 19580 Age: 100 Localisation: Lyon-Beynost PREFERENCE:
VFT
HELIAMPHORA
PINGUICULA Date d'inscription: 24/01/2007
 | Sujet: Re: drosera Dim Juil 20 2008, 23:05 | |
| Il fallait y coller un coup de lampe a souder,leger bien sur,pour ne pas les carboniser.Je voulais y ecrire avant gégé mais tu aurais cru a une plaisanterie. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: drosera Dim Juil 20 2008, 23:07 | |
| | volavoile a écrit: | merci Gérald, tu m'as poussé à réviser les classiques. 6 semaines donc pour la stratification à chaud, je suis peut être encore dans les temps. à suivre. |
d apres des infos de lucien,des renseignement tiré partout,et des conversations avec des producteurs australiens,la stratification est super importante pour les pygmées,tubereuses,complexe petiolaris et australiennes en general qui voit des chaleurs importante |
|
 | |
Lucien Admin

VFT
HELIAMPHORA
 | Sujet: Re: drosera Dim Juil 20 2008, 23:09 | |
| La stratification des graines s'effectue quand la brousse australienne s'embrase.Apres le feu toute la beauté ressort.C'est la purification du site. |
|
 | |
volavoile MODERATEUR

Nombre de messages: 4100 Age: 32 Localisation: paris PREFERENCE: DROSERA, CEPHALOTUS Date d'inscription: 07/05/2007
 | Sujet: Re: drosera Dim Juil 20 2008, 23:11 | |
| le black boy fait partie de ces plantes justement taillées pour y résister. sacré bestiaux que celui-là.  _________________ Recherche drosera spatulata var. gympiensis et drosera felix  |
|
 | |
Lucien Admin

VFT
HELIAMPHORA
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: drosera Dim Juil 20 2008, 23:15 | |
| | Lucien a écrit: | | La stratification des graines s'effectue quand la brousse australienne s'embrase.Apres le feu toute la beauté ressort.C'est la purification du site. |
et apparement,la molecule de combustion liée a la fumée a son role a joué la dedans egalement |
|
 | |
volavoile MODERATEUR

Nombre de messages: 4100 Age: 32 Localisation: paris PREFERENCE: DROSERA, CEPHALOTUS Date d'inscription: 07/05/2007
 | Sujet: Re: drosera Dim Juil 20 2008, 23:19 | |
| si vous m'aviez vu, l'année dernière souffler ma fumée de clope dans ma mini serre.... l'indigence même. _________________ Recherche drosera spatulata var. gympiensis et drosera felix  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: drosera Dim Juil 20 2008, 23:24 | |
| t est pas serieux la? hein  |
|
 | |
volavoile MODERATEUR

| Sujet: Re: drosera Dim Juil 20 2008, 23:28 | |
| le smoke paper du pauvre. mais je retiens les épines de pin  attention c'est un délire, nullement une technique approuvée. _________________ Recherche drosera spatulata var. gympiensis et drosera felix 
Dernière édition par volavoile le Mer Oct 01 2008, 09:46, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: drosera Dim Juil 20 2008, 23:30 | |
| ah je comprend mieux j en ai ramassé un sac entier chez un collègue qui abattait ses sapins,peur de pas en avoir assez  |
|
 | |
|