| | Nepenthes ampullaria red giant | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lucien Admin

Nombre de messages: 19580 Age: 100 Localisation: Lyon-Beynost PREFERENCE:
VFT
HELIAMPHORA
PINGUICULA Date d'inscription: 24/01/2007
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nepenthes ampullaria red giant Mer Aoû 06 2008, 10:24 | |
| je suis pas d'accord la, mon nep, je viens de le rempoter, tu aurais vu ses racines, elle s'étaient accrochées au peu de substrat "consistant" qu'il y avait, enfin, je ne dis pas que ton substrat est mauvais, peut etre qu'il est même excellent, mais bon, personnellement j'aurais fait comme j'ai écrit, ce qui ne désapprouve en aucun cas ta proposition  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nepenthes ampullaria red giant Mer Aoû 06 2008, 10:53 | |
| meme si j ai pas tout compris a ta reponse  ,si l ont preconise des substrat a orchidée a mon avis c est pas pour rien donc aeration,retention et drainage doivent etre pris en compte |
|
 | |
Jah QUALIFIE

Nombre de messages: 6449 Age: 20 Localisation: Clamecy (nièvre) Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: Nepenthes ampullaria red giant Mer Aoû 06 2008, 11:12 | |
| Jsuis de l'avis du castor, faut que ce soit quand même un minimum consistant, histoire que le nep puisse s'acrocher quelque part quand même. _________________ Recherche : Brocchinia, Adelae |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nepenthes ampullaria red giant Mer Aoû 06 2008, 11:17 | |
| n importe qoi jah  |
|
 | |
Jah QUALIFIE

Nombre de messages: 6449 Age: 20 Localisation: Clamecy (nièvre) Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: Nepenthes ampullaria red giant Mer Aoû 06 2008, 11:18 | |
| Pourquoi? _________________ Recherche : Brocchinia, Adelae |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nepenthes ampullaria red giant Mer Aoû 06 2008, 11:23 | |
| s accrocher ou? a qoi? on parle du developpement racinaire la,et tu me parle de s accrocher et depuis quand la consistance aide t elle les nep a s accrocher par leur racines? faudrais reflechir un peu mon amis  |
|
 | |
Jah QUALIFIE

| Sujet: Re: Nepenthes ampullaria red giant Mer Aoû 06 2008, 11:26 | |
| Je parle aussi du dévellopement racinaire. Enfin bon c'est pas grave, encore une fois j'aurais du me taire, et je le ferai la prochaine fois. _________________ Recherche : Brocchinia, Adelae |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nepenthes ampullaria red giant Mer Aoû 06 2008, 11:29 | |
| t as combien de nep jah? depuis quand cultives tu? peut tu tirer des conclusions par l'essai de differents substrat? tu boutures? ou divises? t es tu entretenu avec des gens competent dans ce domaine ? |
|
 | |
Jah QUALIFIE

| Sujet: Re: Nepenthes ampullaria red giant Mer Aoû 06 2008, 11:40 | |
| Non mais c'est bon t'as raison. _________________ Recherche : Brocchinia, Adelae |
|
 | |
Ron QUALIFIE

Nombre de messages: 557 Age: 19 Localisation: Vers cannes, Mougins PREFERENCE: Drosera, nepenthés et toutes les autres. Date d'inscription: 02/08/2008
 | Sujet: Re: Nepenthes ampullaria red giant Mer Aoû 06 2008, 18:09 | |
| Bon pour imformation mon pote à 22 ans et sa fait maintenant plus de de 11 ans qu' il cultives les nepenthes et il sont magnifique ses sont père qu' il lui à transmis le virus (mais que des nepenthes)  . et maleureusement il n'a pas d' ordi. |
|
 | |
Lucien Admin

Nombre de messages: 19580 Age: 100 Localisation: Lyon-Beynost PREFERENCE:
VFT
HELIAMPHORA
PINGUICULA Date d'inscription: 24/01/2007
 | Sujet: Re: Nepenthes ampullaria red giant Mer Aoû 06 2008, 18:19 | |
| C'est bien dommage,demande lui dans quoi il cultive ampullaria.  |
|
 | |
Ron QUALIFIE

Nombre de messages: 557 Age: 19 Localisation: Vers cannes, Mougins PREFERENCE: Drosera, nepenthés et toutes les autres. Date d'inscription: 02/08/2008
 | Sujet: Re: Nepenthes ampullaria red giant Mer Aoû 06 2008, 18:24 | |
| Je ne sais pas moi je n'aime pas trop les nepenthes et je ne sais meme pas qui est ampu... machin chose:P  |
|
 | |
Ron QUALIFIE

| Sujet: Re: Nepenthes ampullaria red giant Mer Aoû 06 2008, 18:28 | |
| Mais promis je lui demanderais demain.  |
|
 | |
Jah QUALIFIE

| Sujet: Re: Nepenthes ampullaria red giant Mer Aoû 06 2008, 23:50 | |
| Je disais ça aussi, pi une fois que tu en as un, t'en veux d'autres! _________________ Recherche : Brocchinia, Adelae |
|
 | |
| | Nepenthes ampullaria red giant | |
|