Polo MODERATEUR

Nombre de messages: 4912 Age: 36 Localisation: Floirac (Bordeaux) PREFERENCE: NEPENTHES Date d'inscription: 24/01/2007
 | Sujet: Re: des photos que j'ai prise pour le plaisir des yeux Lun 15 Sep - 21:03 | |
| eh bin eh bin eh bin ,que vois-je la!!!!  ...on se moque!!!?? en gros la vraie ,macro ne se fait que par le truchement d'une lentille (ou un objectif inversé) decuplant le grossissement.. le mode macro present sur les appareils compacts n'est qu'un mode rapproché en fait... et pas mal de forumeurs se debrouillent bien mieux que moi en macro..! |
|
Lucien Admin

Nombre de messages: 19580 Age: 100 Localisation: Lyon-Beynost PREFERENCE:
VFT
HELIAMPHORA
PINGUICULA Date d'inscription: 24/01/2007
 | Sujet: Re: des photos que j'ai prise pour le plaisir des yeux Lun 15 Sep - 21:06 | |
| Polo le roi des macros  |
|
General Von Glop Admin

Nombre de messages: 6898 Age: 41 Localisation: Le Bouscat (Bordeaux) PREFERENCE: Barbotter dans la piscine balnéo du Bellagio, CLOVIS, les SARRACENIA , les DROSERA et le reste aussi en fait, à part les salades .... :-) Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: des photos que j'ai prise pour le plaisir des yeux Mar 16 Sep - 20:54 | |
| |
|
Lucien Admin

Nombre de messages: 19580 Age: 100 Localisation: Lyon-Beynost PREFERENCE:
VFT
HELIAMPHORA
PINGUICULA Date d'inscription: 24/01/2007
 | Sujet: Re: des photos que j'ai prise pour le plaisir des yeux Mar 16 Sep - 20:57 | |
| Voila tu as encore seché la bouteille Le sky du cousin je vais m'en souvenir,vite du maalox,c'etait du petrole pour lampe.  |
|