frediva QUALIFIE

Nombre de messages: 2008 Age: 50 Localisation: hendaye-64 Date d'inscription: 28/09/2007
 | Sujet: Re: mes capensis!!! Dim Nov 16 2008, 03:53 | |
| j ai prefere jetter d abord les racines totalement mortes ou inexistantes et en plus il y avait dans le substrat des bestioles minuscules toutes blanches a plusieurs pattes donc si c est pour quelles envahissent par malchance les autres pots alors j ai pas hesite malgre tout ca! je vous demande d avoir juste une petite pensee pour mes plantes ! |
|
crash zanders HABITUE

Nombre de messages: 175 Age: 22 Localisation: Tarare (69) PREFERENCE: VFT, Drosera Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: Re: mes capensis!!! Dim Nov 16 2008, 13:03 | |
| |
|
biiotoxx CONFIRME

Nombre de messages: 244 Age: 39 Localisation: Reims Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: mes capensis!!! Mar Nov 18 2008, 16:00 | |
| La prochaine fois que tu as une hampe qui a fleuri sur un capensis, tu en profite pour mettre des graines sur tous tes pots de carni, comme ça tu es sur d'avoir des survivants, sur tous les substrats et les conditions de cultures que tu as, tu auras bien le bon  . Ca doit s'envoler tout seul ces graines, par ce que j'en ai dans tous mes pots des capensis qui poussent. |
|