dede718 MODERATEUR

Nombre de messages: 3002 Age: 18 Localisation: 64 Lons PREFERENCE: Sarracenia Date d'inscription: 03/10/2007
 | Sujet: Re: drosera graomogolensis 15.11.08 22:40 | |
| ahh merci beaucoup tout le monde merci pour la tof la degaine elle est superbe |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: drosera graomogolensis 15.11.08 22:56 | |
| | Lucien a écrit: | Magnifique plante la degaine,elle est decedée? |
Non, en fait je l'ai échangé.
| volavoile a écrit: | Ah la dégaine, toujours une friandise sous le coude.
|
Content que ça te plaise.  |
|
volavoile MODERATEUR

Nombre de messages: 4100 Age: 32 Localisation: paris PREFERENCE: DROSERA, CEPHALOTUS Date d'inscription: 07/05/2007
 | Sujet: Re: drosera graomogolensis 16.11.08 21:10 | |
| tu parles du pied mère la Dégaine, tu ne les as tout de même pas bouturés ? selon Marcel du FC, c'est assez long et fastidieux. _________________ Recherche drosera spatulata var. gympiensis et drosera felix  |
|
tonk QUALIFIE

Nombre de messages: 1022 Age: 19 Localisation: Oise ; Somme PREFERENCE: DROSERA,
HELIAMPHORA,
VFT Date d'inscription: 27/03/2011
 | Sujet: Re: drosera graomogolensis 16.01.12 8:17 | |
| Je déterre le post, parce que je voulais demander à ceux qui ont subitement perdu leur D. graomogolensis quels ont étés les signes précurseurs ? En effet, j'avais pas vu mais le mien me fait des feuilles difformes, sans mucilage, et pousse affreusement doucement tout à coup. Serait-ce du aux températures qui ont bien baissées dans la cave ? Il fait à peine 20° le jour dans le terra. Pas de photo pour l'instant, j'essayerais d'en prendre une avec mon portable, mais bon... |
|