chrystelle
 Nombre de messages: 46 Age: 32 Localisation: verrieres PREFERENCE: ne sais pas encore Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Gros plan sur ascidie de cephalo Ven Nov 21 2008, 08:57 | |
| Alors je me suis renseignée, il semblerait qu'il n'est pas très facile à cultiver, je vais donc attendre un peu avant de m'y lancer. J'ai ma dionée red pirahna, c'est déjà pas si mal  merci Volavoile pour ces précisions  |
|
biiotoxx CONFIRME

Nombre de messages: 244 Age: 39 Localisation: Reims Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Gros plan sur ascidie de cephalo Lun Nov 24 2008, 06:50 | |
| Il est terrible  , une belle réussite ! Quand je vois ces Cepha aux ascidies bien rouges et avec presque pas de feuilles je suis dégouté du mien que j'ai payé bien cher pour une grosse salade... heureusement que les boutures de feuilles que j'ai fait avec sont plus jolies que la plante mère  . |
|
volavoile MODERATEUR

Nombre de messages: 4100 Age: 32 Localisation: paris PREFERENCE: DROSERA, CEPHALOTUS Date d'inscription: 07/05/2007
 | Sujet: Re: Gros plan sur ascidie de cephalo Lun Nov 24 2008, 16:05 | |
| ce sont tes conditions qui influent le plus et non la nature elle même de ta plante. _________________ Recherche drosera spatulata var. gympiensis et drosera felix  |
|
biiotoxx CONFIRME

Nombre de messages: 244 Age: 39 Localisation: Reims Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Gros plan sur ascidie de cephalo Lun Nov 24 2008, 17:57 | |
| Alors je dois pas encore être au point avec cette plante, le problème c'est que c'est pas facile de lui trouver un coin fort lumineux et frais pour passer l'hiver en appart... même problème avec Dionées d'ailleurs  |
|