Lucien Admin

Nombre de messages: 19580 Age: 100 Localisation: Lyon-Beynost PREFERENCE:
VFT
HELIAMPHORA
PINGUICULA Date d'inscription: 24/01/2007
 | Sujet: Re: Dionée robe hivernale!! Sam Déc 20 2008, 14:37 | |
| Je te fais la liste dionée louchapates Q=14 dionée big trap Q=4 Dionée red Hollande Q= indefinie (semis) Dionée red pirahna Q=5 Dionée wacky trap Q=4 Dionée akai ryu Q=5 Dionée multidents Q=10 Dionées cup trap Q=2 Dionée bristle tooth Q=8 Dionées fused tooth Q=8 Dionée fuzzy tooth Q=4 Dionées big mouth Q=8 Dionée giant big mouth Q=5 Dionée giant all red Q=2 Dionées dentate trap Q=14 Dionées yellow Q=5 Dionée clone rouge sombre Q=3 Dionée dentate N°1 Q=2 Dionée red burgundy Q=2 Dionée dentata Q=8 Dionée F12 Q=4 Dionée microdents Q=1 Dionée royale red Q=3 Dionée pink venus Q=3 |
|
Ben21 QUALIFIE

Nombre de messages: 581 Age: 22 Localisation: Belgique (Mons) PREFERENCE: Cephalotus, Darlingtonia, Heliamphora, Sarracenia, VFT, ... Toutes en fait! Date d'inscription: 21/06/2007
 | Sujet: Re: Dionée robe hivernale!! Sam Déc 20 2008, 14:41 | |
| Je vais réflèchir à toutes celles que je prendrai mais en tout cas pour l' instant ce qui est certain c' est une Wacky et une Cup Trap. Je te dirai la suite quand j' y aurai regardé parcequ' il y en à deux ou trois que je ne sais même pas à quoi elles ressemblent  |
|