|
|
| Auteur | Message |
|---|
Elixir MODERATEUR

Nombre de messages: 2166 Age: 42 Localisation: 59 PREFERENCE: LE NORD , non mais ! Date d'inscription: 09/07/2007
 | Sujet: vote du grand concours Lun 1 Déc - 9:24 | |
| vous pouvez maintenant voter ici pour le grand concours . vous avez jusque ce soir pour finir de poster vos photos dans le forum du grand concours , le post sera verrouillé ce soir avis aux retardataires pas de délai supplémentaire  _________________ ma liste >>>ici<<< 1000et1carnis@gmail.com |
|
 | |
Elixir MODERATEUR

Nombre de messages: 2166 Age: 42 Localisation: 59 PREFERENCE: LE NORD , non mais ! Date d'inscription: 09/07/2007
 | Sujet: Re: vote du grand concours Mar 2 Déc - 7:50 | |
| mon vote pour crash je trouve son mini-mini terra sympa  _________________ ma liste >>>ici<<< 1000et1carnis@gmail.com |
|
 | |
nbtx QUALIFIE

Nombre de messages: 1075 Age: 39 Localisation: Boran sur Oise PREFERENCE: HELIAMPHORA, CEPHALOTUS, VFT Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: vote du grand concours Mar 2 Déc - 9:42 | |
| Mon vote sera pour Angy, j'aime bien son concept de mini serre individuelle. C'est simplissime mais fort bien trouvé  Nico |
|
 | |
telenos MODERATEUR

Nombre de messages: 2246 Age: 30 Localisation: suisse (vs) PREFERENCE: SARRACENIA CEPHALOTUS Date d'inscription: 26/01/2007
 | Sujet: Re: vote du grand concours Mar 2 Déc - 12:15 | |
| je vote pour angy pour le systeme d : cloche de maraicher a petit prix 
Dernière édition par telenos le Mar 2 Déc - 12:31, édité 1 fois |
|
 | |
angyarok QUALIFIE

Nombre de messages: 1187 Age: 35 Localisation: LA ROCHE SUR FORON - 74 PREFERENCE: DIONAEAS, SARRACENIAS, NEPENTHES
Sinon tuer les zombies... Date d'inscription: 02/10/2008
 | Sujet: Re: vote du grand concours Mar 2 Déc - 12:16 | |
| j'ai le droit de voter pour moi ?   |
|
 | |
Elixir MODERATEUR

| Sujet: Re: vote du grand concours Mar 2 Déc - 16:41 | |
| | angyarok a écrit: | j'ai le droit de voter pour moi ?   |
oui tu peux ... dois-je valider ton vote ?_________________ ma liste >>>ici<<< 1000et1carnis@gmail.com |
|
 | |
volavoile MODERATEUR

Nombre de messages: 4100 Age: 32 Localisation: paris PREFERENCE: DROSERA, CEPHALOTUS Date d'inscription: 07/05/2007
 | Sujet: Re: vote du grand concours Mar 2 Déc - 16:54 | |
| + 1 pour Elixir. _________________ Recherche drosera spatulata var. gympiensis et drosera felix  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: vote du grand concours Mar 2 Déc - 17:20 | |
| Elixir  |
|
 | |
niccarni QUALIFIE

Nombre de messages: 414 Age: 18 Localisation: 45 loiret PREFERENCE: dionaea saracenia drosera Date d'inscription: 09/10/2008
 | Sujet: Re: vote du grand concours Mar 2 Déc - 17:27 | |
| moi je vote pour niccarni c'est le meilleur suis-je bête c'est moi:P  |
|
 | |
angyarok QUALIFIE

Nombre de messages: 1187 Age: 35 Localisation: LA ROCHE SUR FORON - 74 PREFERENCE: DIONAEAS, SARRACENIAS, NEPENTHES
 | Sujet: Re: vote du grand concours Mar 2 Déc - 19:09 | |
| |
|
 | |
angyarok QUALIFIE

| Sujet: Re: vote du grand concours Mar 2 Déc - 19:12 | |
| |
|
 | |
volavoile MODERATEUR

Nombre de messages: 4100 Age: 32 Localisation: paris PREFERENCE: DROSERA, CEPHALOTUS Date d'inscription: 07/05/2007
 | Sujet: Re: vote du grand concours Mar 2 Déc - 19:23 | |
| ah bah oui en effet. bon bah pas de vote pour moi. quoique allez ! + plus 1 pour Angyarok.
je regrette juste que l'on ai pas mentionné une condition à ce concours; la viabilité dans le temps de l'installation proposée. _________________ Recherche drosera spatulata var. gympiensis et drosera felix  |
|
 | |
Elixir MODERATEUR

| Sujet: Re: vote du grand concours Mar 2 Déc - 19:38 | |
| | volavoile a écrit: | ah bah oui en effet. bon bah pas de vote pour moi. quoique allez ! + plus 1 pour Angyarok.
je regrette juste que l'on ai pas mentionné une condition à ce concours; la viabilité dans le temps de l'installation proposée. |
cela a été notifié
"extrait" déco (pour l'artistique) ça peut être une dionée dans une aqua boule un mini terra etc... il faut que ce soit joli ,que la plante ou les plantes (carni) puissent vivre dans cette configuration. seront pris en compte l'originalité la couleur ...._________________ ma liste >>>ici<<< 1000et1carnis@gmail.com |
|
 | |
volavoile MODERATEUR

| Sujet: Re: vote du grand concours Mar 2 Déc - 20:13 | |
| décidément je suis complètement à l'ouest ce soir. si je puis me permettre, dans ce cas il ne reste plus grand monde. _________________ Recherche drosera spatulata var. gympiensis et drosera felix  |
|
 | |
Elixir MODERATEUR

| Sujet: Re: vote du grand concours Mar 2 Déc - 20:54 | |
| c'est pas faute de l'avoir signalé plusieurs fois ... ya au moins quatre participants  ça sera vite fait ,me faite pas une égalité faudrait repartagé  _________________ ma liste >>>ici<<< 1000et1carnis@gmail.com |
|
 | |
|