Jah QUALIFIE

Nombre de messages: 6449 Age: 20 Localisation: Clamecy (nièvre) Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Bouture Dim 14 Déc - 13:00 | |
| Je viens de découvrir que j'avais réussi à bouturer un nepenthes! Donc jsuis super content. Ok ce n'est qu'un ventrata mais quand même. Je l'ai mis en terre tout à l'heure. Voila voila dans quelques semaines/mois elle sera dispo à la vente. _________________ Recherche : Brocchinia, Adelae |
|
speeddy31 CONFIRME

Nombre de messages: 290 Age: 32 Localisation: midi pyrenee Date d'inscription: 31/05/2007
 | Sujet: Re: Bouture Dim 14 Déc - 13:50 | |
| felicitation!!!  |
|
kebz Admin Adjoint

Nombre de messages: 2673 Age: 28 Localisation: Limoges (87) PREFERENCE: PINGUICULA
SARRACENIA
DIONAEA
DARLINGTONIA
DROSERA (enfin ceux qui ne crèvent pas lol) Date d'inscription: 27/08/2008
 | Sujet: Re: Bouture Dim 14 Déc - 13:56 | |
| |
|
Jah QUALIFIE

Nombre de messages: 6449 Age: 20 Localisation: Clamecy (nièvre) Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: Bouture Dim 14 Déc - 14:19 | |
| Merci beaucoup les gars! En passant, merci à val pour la methode de bouturage ça marche du tonnerre. _________________ Recherche : Brocchinia, Adelae |
|
darklight QUALIFIE

Nombre de messages: 1422 Age: 101 Localisation: ambérieu 01 PREFERENCE: Nepenthes, drosera Date d'inscription: 12/08/2008
 | Sujet: Re: Bouture Dim 14 Déc - 15:13 | |
| | Jah a écrit: | Merci beaucoup les gars! En passant, merci à val pour la methode de bouturage ça marche du tonnerre. |
Jah tu peu nous en dire plus sur cette mystérieuse méthode. |
|
Jah QUALIFIE

| Sujet: Re: Bouture Dim 14 Déc - 15:21 | |
| Là tout de suite? Ouais mais c'est breuveté, j'ai payé pour l'avoir... Je rigole. Tu coupes un bout de ton nep, et en terra dans la sphaigne vivante. Et la je crois que ça a mis 3 mois à peine. J'ai ouvert vraiment par hasard pour voir ce que ça donnais. Yavais des ptites racines bien ancrées dans la sphaigne. Donc j'ai mis en terre. _________________ Recherche : Brocchinia, Adelae |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bouture Jeu 15 Jan - 20:43 | |
| t'as un peu coupé l'écorce superieur? En tous cas heureux que ça marche  |
|
General Von Glop Admin

Nombre de messages: 6897 Age: 41 Localisation: Le Bouscat (Bordeaux) PREFERENCE: Barbotter dans la piscine balnéo du Bellagio, CLOVIS, les SARRACENIA , les DROSERA et le reste aussi en fait, à part les salades .... :-) Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Bouture Jeu 15 Jan - 22:02 | |
| Bravo Jah, champion ! _________________  |
|