Erlin QUALIFIE

GENLISEA Date d'inscription: 15/01/2009
 | Sujet: Pousse de drosera Dim 18 Jan 2009 - 15:10 | |
| Il y a 3 semaines je me suis dit, tient j'ai des graines de drosera nidiformis et tokaiensis alors je vais les mettre dans le terrarium vu qu'elles ne poussent pas dans les pots et là surprise 2 semaines plutard :  Allé un petit zoom   Désolé c'est pas très net mais j'ai pas un appareil très performant alors j'ai fait de mon mieu. Erlinement Erlin |
|
General Von Glop Admin

Nombre de messages: 6898 Age: 41 Localisation: Le Bouscat (Bordeaux) PREFERENCE: Barbotter dans la piscine balnéo du Bellagio, CLOVIS, les SARRACENIA , les DROSERA et le reste aussi en fait, à part les salades .... :-) Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Pousse de drosera Dim 18 Jan 2009 - 15:24 | |
| Champion!  _________________  |
|
Erlin QUALIFIE

GENLISEA Date d'inscription: 15/01/2009
 | Sujet: Re: Pousse de drosera Dim 18 Jan 2009 - 15:31 | |
| Je commencais a désepérer lol ça à marché au bout de la 3ème méthode ^^. Mais là ca pousse vraiment vite, au début ca ressemblait à de la pelouse alors j'y croyais pas tellement mais maintenant que ca ressemble à quelque chose je suis tout content  . J'en ai environ une 20aine, au printemps je pourrais faire des dons ou échanges  ( si quelqu'un en veut xd ) Je vais allé semer out le reste de graines qu'il me reste alors :p ( plus de la moitié de d'origine ^^ ) Erlinement Erlin |
|