General Von Glop Admin

Nombre de messages: 6872 Age: 41 Localisation: Le Bouscat (Bordeaux) PREFERENCE: Barbotter dans la piscine balnéo du Bellagio, CLOVIS, les SARRACENIA , les DROSERA et le reste aussi en fait, à part les salades .... :-) Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Bible Carnivore? Sam Fév 07 2009, 17:35 | |
| Suis plutôt doué pour farfouiller sur le net et j'ai réussit à en trouver qu'un seul!!!  Du coup, hop! Ayé, j'ai passé commande.  _________________  |
|
jeff QUALIFIE

Nombre de messages: 1503 Age: 62 Localisation: LE MANS Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: suite Sam Fév 07 2009, 17:44 | |
| j'espère que tu ne seras pas deçu il est assez complet enfin moi je trouve ,il y a aussi pas mal d'astuces y compris pour faire des tourbiere exterieures et je crois même interieures.
jeff |
|
General Von Glop Admin

Nombre de messages: 6872 Age: 41 Localisation: Le Bouscat (Bordeaux) PREFERENCE: Barbotter dans la piscine balnéo du Bellagio, CLOVIS, les SARRACENIA , les DROSERA et le reste aussi en fait, à part les salades .... :-) Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Bible Carnivore? Sam Fév 07 2009, 17:49 | |
| J'ai lu que certains disent que depuis l'édition on a progressé dans la connaissance des PC mais que malgré tout, il reste très complet et bien fait ... donc ... me suis laissé tenter ! _________________  |
|
jeff QUALIFIE

Nombre de messages: 1503 Age: 62 Localisation: LE MANS Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: suite Dim Fév 08 2009, 07:24 | |
| l'edition originale était de 1986 celle en français de 1988 , en 23 ans heureusement que des nouvelles informations et espèces sont apparues cela veut dire que la botanique est vivante , pour moi il est toujours valable au sens de la vulgarisation , bien sur il est depassé , mais la base est là , pour le reste il faut recuperer les bouquins sur chaque espèce (si ça existe ) et encore peut être sont il déjà depassé .
jeff |
|