| | J'ai enfin dompté la bete Adelae! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
volavoile MODERATEUR

Nombre de messages: 4100 Age: 32 Localisation: paris PREFERENCE: DROSERA, CEPHALOTUS Date d'inscription: 07/05/2007
 | Sujet: Re: J'ai enfin dompté la bete Adelae! Lun 9 Fév - 18:16 | |
| parce qu'il est jeune et il ressemble donc à ça. prêt à passer au stade prolifera  _________________ Recherche drosera spatulata var. gympiensis et drosera felix  |
|
 | |
Jah QUALIFIE

Nombre de messages: 6449 Age: 20 Localisation: Clamecy (nièvre) Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: J'ai enfin dompté la bete Adelae! Lun 9 Fév - 18:26 | |
| Donc en vieillissant il va changer d'aspect pour prendre sa forme définitive avec ses feuilles pointues? Ouais proli je l'attend dans la semaine surement, de chez la dégaine. _________________ Recherche : Brocchinia, Adelae |
|
 | |
volavoile MODERATEUR

Nombre de messages: 4100 Age: 32 Localisation: paris PREFERENCE: DROSERA, CEPHALOTUS Date d'inscription: 07/05/2007
 | Sujet: Re: J'ai enfin dompté la bete Adelae! Lun 9 Fév - 18:35 | |
| c'est bien ça. _________________ Recherche drosera spatulata var. gympiensis et drosera felix  |
|
 | |
Jah QUALIFIE

Nombre de messages: 6449 Age: 20 Localisation: Clamecy (nièvre) Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: J'ai enfin dompté la bete Adelae! Lun 9 Fév - 18:36 | |
| Je trouve aussi. Il demande beaucoup d'eau ce drosera? Sinon je le met sous le nep aussi, ça donne un genre. _________________ Recherche : Brocchinia, Adelae |
|
 | |
Lucien Admin

Nombre de messages: 19580 Age: 100 Localisation: Lyon-Beynost PREFERENCE:
VFT
HELIAMPHORA
PINGUICULA Date d'inscription: 24/01/2007
 | Sujet: Re: J'ai enfin dompté la bete Adelae! Lun 9 Fév - 19:01 | |
| Les adelae juveniles font toujours des feuilles rondes  |
|
 | |
Jah QUALIFIE

| Sujet: Re: J'ai enfin dompté la bete Adelae! Lun 9 Fév - 19:09 | |
| Ok, je savais pas. _________________ Recherche : Brocchinia, Adelae |
|
 | |
*lolo* CONFIRME

Nombre de messages: 282 Age: 20 Localisation: Chantilly (Chaumontel) '95' PREFERENCE: Sarracenia, Drosera Date d'inscription: 23/06/2007
 | Sujet: Re: J'ai enfin dompté la bete Adelae! Mar 10 Fév - 18:48 | |
| Moi je n'ai pas encore les conditions idéales pour D.adelae  |
|
 | |
Jah QUALIFIE

| Sujet: Re: J'ai enfin dompté la bete Adelae! Mar 10 Fév - 19:02 | |
| Certains les cultivent dehors. _________________ Recherche : Brocchinia, Adelae |
|
 | |
Lucien Admin

Nombre de messages: 19580 Age: 100 Localisation: Lyon-Beynost PREFERENCE:
VFT
HELIAMPHORA
PINGUICULA Date d'inscription: 24/01/2007
 | Sujet: Re: J'ai enfin dompté la bete Adelae! Mar 10 Fév - 20:46 | |
| Effectivement une plante comme adelae en exterieur,surtout a -5° c'est le pied.MDR  |
|
 | |
volavoile MODERATEUR

| Sujet: Re: J'ai enfin dompté la bete Adelae! Mer 11 Fév - 0:53 | |
| il faut que je retrouve l'article mais Labat indiquait qu'ils les faisaient descendre assez bas. _________________ Recherche drosera spatulata var. gympiensis et drosera felix  |
|
 | |
| | J'ai enfin dompté la bete Adelae! | |
|