yngwee DEBUTANT

Nombre de messages: 80 Age: 30 Localisation: courcelles sur nied(57) PREFERENCE: Dionaea et Sarracenia... Date d'inscription: 18/12/2008
 | Sujet: Re: Drosera regia et feuilles fanées Lun Fév 16 2009, 15:54 | |
| ca tombe bien je suis interressé par drosera regia et je voulais savoir si il fallait obligatoirement la cultiver en terrarium?pouvez vous me dire comment vous cultiver cette plante? |
|
yngwee DEBUTANT

Nombre de messages: 80 Age: 30 Localisation: courcelles sur nied(57) PREFERENCE: Dionaea et Sarracenia... Date d'inscription: 18/12/2008
 | Sujet: Re: Drosera regia et feuilles fanées Lun Fév 16 2009, 16:18 | |
| bon j'ai regardé un peu le forum pour les conditions de culture....par contre je pensais que cette plante se cultivait uniquement en terrarium donc tant mieux pour moi!!mais j'attends quand meme vos conseils..... |
|
volavoile MODERATEUR

Nombre de messages: 4100 Age: 32 Localisation: paris PREFERENCE: DROSERA, CEPHALOTUS Date d'inscription: 07/05/2007
 | Sujet: Re: Drosera regia et feuilles fanées Lun Fév 16 2009, 18:04 | |
| un 70/30 tourbe et sable un grand contenant, une très bonne lumière mais peu de soleil direct. et un hivernage si possible hors gel. _________________ Recherche drosera spatulata var. gympiensis et drosera felix  |
|