Plantes-carnivores01

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour reussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Graines de Dionaea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Graines de Dionaea   Sam 14 Mar 2009 - 15:14

Bonjour,

Voila je me demandais quel type de dionée peut on trouver en graines Question Question Question

Il y a des VTF type bien sûr, mais j'ai aussi vu sur Karnivores.com qu'il faisaient des Giant x Giant par exemple. (Alo

Le but de la manœuvre et de savoir qu'est-ce-qu'on peut trouver, comment le conserver, et combien de temps scratch scratch ?????

Merci tout le monde flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Graines de Dionaea   Sam 14 Mar 2009 - 15:24

Je suppose que toutes les dionnée font des graines donc techniquement...mais je me tais au cas ou^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Graines de Dionaea   Sam 14 Mar 2009 - 15:34

oui mais le truc c'est qu'une GBM fera une type normale tu vois ce que je veux dire Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Graines de Dionaea   Sam 14 Mar 2009 - 15:44

Pour autant que je sache, seules les variétés "naturelles" donnent des graines qui donneront la même plante (verte, rouge, érigée, prostrée)

Toutes les autres donneront ... ce qu'elles peuvent ! D'ou le fait qu'on voit souvent des variétés de dionée à vendre sous forme de rejet et/ou bouture et non pas de graines ...

Mais y'à peut être quelques exception ..?.. attendre Lulul pour la confirmation !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Graines de Dionaea   

Graines de Dionaea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1