|
|
| Auteur | Message |
|---|
nbtx QUALIFIE

Nombre de messages: 1016 Age: 38 Localisation: Boran sur Oise PREFERENCE: HELIAMPHORA, CEPHALOTUS Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Ckoidonc? Ven Avr 10 2009, 13:57 | |
| Salut à tous L'un de vous serait-il capable de m'identifier cet héliam? J'ai beau me creuser la tête, je suis incapable de ma rappeler d'où je le tiens...  Merci d'avance pour vos avis éclairés  Nico |
|
 | |
kebz Admin Adjoint

Nombre de messages: 2673 Age: 28 Localisation: Limoges (87) PREFERENCE: PINGUICULA
SARRACENIA
DIONAEA
DARLINGTONIA
DROSERA (enfin ceux qui ne crèvent pas lol) Date d'inscription: 27/08/2008
 | Sujet: Re: Ckoidonc? Ven Avr 10 2009, 14:02 | |
| J'opterai pour h. Nutans mais je n'y connais rien  |
|
 | |
Animabis QUALIFIE

Nombre de messages: 2199 Age: 27 Localisation: Toulouse PREFERENCE: NEPENTHES, DIONEE, DROSERA Date d'inscription: 28/01/2009
 | Sujet: Re: Ckoidonc? Ven Avr 10 2009, 14:26 | |
| Je connais pas grand chose en heliam, mais il est très beau ! |
|
 | |
volavoile MODERATEUR

Nombre de messages: 4044 Age: 32 Localisation: paris PREFERENCE: DROSERA, CEPHALOTUS Date d'inscription: 07/05/2007
 | Sujet: Re: Ckoidonc? Ven Avr 10 2009, 15:05 | |
| minor ou bien heterodoxa x minor ? "nutans" signifie "penché", donc je ne pense pas. _________________ Recherche drosera spatulata var. gympiensis et drosera felix  |
|
 | |
General Von Glop Admin

Nombre de messages: 6542 Age: 41 Localisation: Le Bouscat (Bordeaux) PREFERENCE: Barbotter dans la piscine balnéo du Bellagio, CLOVIS, les SARRACENIA , les DROSERA et le reste aussi en fait, à part les salades .... :-) Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Ckoidonc? Ven Avr 10 2009, 15:42 | |
| " J'ai beau me creuser la tête, je suis incapable de ma rappeler d'où je la tiens...  " Mais si, rappelle toi, je te l'avais confiée pour l'hiver par manque de place... magne toi de me la renvoyer, elle me manque ...   _________________  |
|
 | |
nbtx QUALIFIE