| | temps de fermeture des pieges des dionée muscipula | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lasbat
 Nombre de messages: 2 Age: 18 Localisation: Bordeaux PREFERENCE: plantes carnivores Date d'inscription: 15/04/2009
 | Sujet: temps de fermeture des pieges des dionée muscipula Mer Avr 15 2009, 16:28 | |
| Combien de temps les pieges des dionées muscipula mettent à se réouvrire quand il y a rien dedans? |
|
 | |
angyarok QUALIFIE

Nombre de messages: 1187 Age: 35 Localisation: LA ROCHE SUR FORON - 74 PREFERENCE: DIONAEAS, SARRACENIAS, NEPENTHES
Sinon tuer les zombies... Date d'inscription: 02/10/2008
 | Sujet: Re: temps de fermeture des pieges des dionée muscipula Mer Avr 15 2009, 16:36 | |
| ils se rouvrent assez vite en principe (genre 24h/2 jours), mais ne t'amuses pas à les faire se fermer (oui je sais, au début on a hyper envie de jouer avec eux !!!) car je crois qu'ils peuvent se fermer 3 ou 4 fois maxi et basta...
ici il y a pas mal d'infos : http://www.dionaea-muscipula.com/piege.html
Dernière édition par angyarok le Jeu Avr 16 2009, 09:01, édité 1 fois |
|
 | |
General Von Glop Admin

Nombre de messages: 6898 Age: 41 Localisation: Le Bouscat (Bordeaux) PREFERENCE: Barbotter dans la piscine balnéo du Bellagio, CLOVIS, les SARRACENIA , les DROSERA et le reste aussi en fait, à part les salades .... :-) Date d'inscription: 06/09/2007
 | |
 | |
Animabis QUALIFIE

Nombre de messages: 2207 Age: 27 Localisation: Toulouse PREFERENCE: NEPENTHES, DIONEE, DROSERA Date d'inscription: 28/01/2009
 | Sujet: Re: temps de fermeture des pieges des dionée muscipula Mer Avr 15 2009, 21:57 | |
| Oui, moins de conneires, plus de choses techniques !!! Félicitations  |
|
 | |
volavoile MODERATEUR

Nombre de messages: 4100 Age: 32 Localisation: paris PREFERENCE: DROSERA, CEPHALOTUS Date d'inscription: 07/05/2007
 | Sujet: Re: temps de fermeture des pieges des dionée muscipula Jeu Avr 16 2009, 04:55 | |
| | angyarok a écrit: | | oui je sais, au début on a hyper envie de jouer avec eux !!! |
on peut toujours le faire mais pas "à vide" et en respectant les capacités de la plante. cad... rarement._________________ Recherche drosera spatulata var. gympiensis et drosera felix  |
|
 | |
angyarok QUALIFIE

Nombre de messages: 1187 Age: 35 Localisation: LA ROCHE SUR FORON - 74 PREFERENCE: DIONAEAS, SARRACENIAS, NEPENTHES
 | Sujet: Re: temps de fermeture des pieges des dionée muscipula Jeu Avr 16 2009, 09:11 | |
| oui Vola mais je me souviens à mes débuts, je gavais tous les pièges de ma pauvre première dionée... et ça me soûlait ensuite qu'ils soient tous fermés... du coup j'en avais marre de ma plante... après elle est morte et j'ai laissé tomber, jusqu'à ce qu'un jour (1 ou 2 ans plus tard) je me rachète un sarracenia et un népenthès, et c'était parti pour la folle aventure des carnivores ! et cette fois j'en prends soin ! |
|
 | |
Fopo QUALIFIE

Nombre de messages: 733 Age: 36 Localisation: Dans la cage PREFERENCE: Drosera Rotundifolia Date d'inscription: 17/03/2007
 | |
 | |
angyarok QUALIFIE

| Sujet: Re: temps de fermeture des pieges des dionée muscipula Jeu Avr 16 2009, 10:03 | |
| encore un mysogyne sur le forum, ben bravo ! c'est trop nul de balancer gratuitement des conneries comme ça... de toute façon le niveau de ta remarque montre bien TON niveau mental... si tu veux t'amuser à être méchant, on compare nos salaires et après je crois que tu vas la fermer rapidos... vu que comme on dit les femmes sont soit disant toujours moins payées que les hommes... ok !!!?? ouh la la je me rabaisse à son niveau...  |
|
 | |
kebz Admin Adjoint

Nombre de messages: 2673 Age: 28 Localisation: Limoges (87) PREFERENCE: PINGUICULA
SARRACENIA
DIONAEA
DARLINGTONIA
DROSERA (enfin ceux qui ne crèvent pas lol) Date d'inscription: 27/08/2008
 | Sujet: Re: temps de fermeture des pieges des dionée muscipula Jeu Avr 16 2009, 10:11 | |
| Ding ding ding DEUXIÈME ROUND!!!!! FIGHT  |
|
 | |
angyarok QUALIFIE

| Sujet: Re: temps de fermeture des pieges des dionée muscipula Jeu Avr 16 2009, 10:19 | |
| excellent .gif) |
|
 | |
kebz Admin Adjoint

Nombre de messages: 2673 Age: 28 Localisation: Limoges (87) PREFERENCE: PINGUICULA
SARRACENIA
DIONAEA
DARLINGTONIA
 | Sujet: Re: temps de fermeture des pieges des dionée muscipula Jeu Avr 16 2009, 10:19 | |
| Va trop vite j'arrive pas à suivre  |
|
 | |
angyarok QUALIFIE

| Sujet: Re: temps de fermeture des pieges des dionée muscipula Jeu Avr 16 2009, 10:20 | |
| ben t'as dit FIGHT ! alors il y a une baston !  |
|
 | |
kebz Admin Adjoint

SARRACENIA
DIONAEA
DARLINGTONIA
 | Sujet: Re: temps de fermeture des pieges des dionée muscipula Jeu Avr 16 2009, 10:21 | |
| Voui mais les mecs on forcé la dose sur le café et les amphétamines  Sont trop rapides  |
|
 | |
angyarok QUALIFIE

| Sujet: Re: temps de fermeture des pieges des dionée muscipula Jeu Avr 16 2009, 10:25 | |
| ah euh ! cette fois j'avais rien capté ! tu aurais préféré Double Dragon ? moins rapide mais super fun ! on a déliré sur ce jeu, au lieu de tabasser les méchants, avec mon frangin on s'envoyait les poubelles dans la tronche, on se mettait des coups de nunchakus, on étaient trop nuls !  |
|
 | |
kebz Admin Adjoint

SARRACENIA
DIONAEA
DARLINGTONIA
 | Sujet: Re: temps de fermeture des pieges des dionée muscipula Jeu Avr 16 2009, 10:26 | |
| Excellent  |
|
 | |
| | temps de fermeture des pieges des dionée muscipula | |
|