|
|
| Auteur | Message |
|---|
nitro13 QUALIFIE

Nombre de messages: 675 Age: 23 Localisation: bouches du rhones (13 ) PREFERENCE: Surtout les nep  Date d'inscription: 02/02/2009
 | Sujet: Mes PC :) Mar Avr 21 2009, 00:04 | |
| j'ai fai t quelques photo s de mes PC hier, les voici :  ma serre , ainsi que mes arbres a l'exterieur.  dionée Akai Ruy ( Lucien )  D. capensis red ( Lucien ) avec un "cousin" ( moustique ) bien enroul é dans la feuille ^^  Cephalo follicularis ( Lucien )  S. x red nec ( Lucien )  S. Oreophila avec deux hampes florales ( Lucien )  S. Minor ( Lucien )  S. Flava var.ornata  S. Leucophylla ( Lucien )  S. x rehderi  S. Psittacina avec un tout petit bouton floral mais difficile a voir sur la photo  Dionée muscipula, avec 3 capensis  D. intermedia ( Lucien )  S. purpurea ssp. venosa  D. binata  3 autres capensis avec un drosera ?? en forme de rosette , je ne sais pas duquel il s 'agit car il a germ é ici l'année derniére alor s que je n'ai pas de Drosera de ce type.   N. Miranda , que j'ai achet é aujourd'hui a 12,50 euro au lieu de 30euro, avec une taille des urnes moyenne de 13cm  voila, Vous allez surement me demander pourquoi il y a autant de plantes qui viennent de Lucien, simplement car comme je l'avais dis, j'ai perdu quasiment toutes mes PC suite aux études en internat, je remercie Lucien qui m 'a énormément aider pour me reconstituer. |
|
 | |
inoxy QUALIFIE

Nombre de messages: 1178 Age: 35 Localisation: Sud-Ouest PREFERENCE: VFT, DROSERA, NEPENTHES Date d'inscription: 15/08/2007
 | Sujet: Re: Mes PC :) Mar Avr 21 2009, 06:07 | |
| tu en as pas mal maintenant, bravo  |
|
 | |
telepat1 HABITUE

Nombre de messages: 135 Age: 45 Localisation: Beziers PREFERENCE: Nepenthes, cephalotus Date d'inscription: 20/04/2009
 | Sujet: Re: Mes PC :) Mar Avr 21 2009, 07:10 | |
| t'as fait une bonne affaire avec le miranda, même à 30 il etait pas trop cher |
|
 | |
General Von Glop Admin

Nombre de messages: 6898 Age: 41 Localisation: Le Bouscat (Bordeaux) PREFERENCE: Barbotter dans la piscine balnéo du Bellagio, CLOVIS, les SARRACENIA , les DROSERA et le reste aussi en fait, à part les salades .... :-) Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Mes PC :) Mar Avr 21 2009, 08:40 | |
| Ha oui c'est une bonne affaire ce Miranda  _________________  |
|
 | |
angyarok QUALIFIE

Nombre de messages: 1187 Age: 35 Localisation: LA ROCHE SUR FORON - 74 PREFERENCE: DIONAEAS, SARRACENIAS, NEPENTHES
Sinon tuer les zombies... Date d'inscription: 02/10/2008
 | Sujet: Re: Mes PC :) Mar Avr 21 2009, 08:49 | |
| ouais, pas cher le miranda ! cool !  tu l'as acheté où ? |
|
 | |
dsp67 QUALIFIE

Nombre de messages: 595 Age: 24 Localisation: alsace bas rhin PREFERENCE: VFT
DROSERA Date d'inscription: 04/06/2008
 | Sujet: Re: Mes PC :) Mar Avr 21 2009, 09:59 | |
| eh ben le matos est la .... avec la serre ça doit être impec pour tes plantes... moi j'en voudrais trop une ... |
|
 | |
nitro13 QUALIFIE

Nombre de messages: 675 Age: 23 Localisation: bouches du rhones (13 ) PREFERENCE: Surtout les nep  Date d'inscription: 02/02/2009
 | Sujet: Re: Mes PC :) Mar Avr 21 2009, 10:20 | |
| ma serre je l'ai depuis 3 ans déja ^^ je ni met pas les sarra ni une partie de mes capensis et ma dionée type. le reste et dedans, avec des bouture et ma nep. je l'ai justement acheter a "vive le jardin" , a 30 euro elle était bien aussi, mais a 30 euro je n'aurrais pas pu la prendre mdr j'ai payé ce prix la car il c'était tromper dans les codes-barres donc j'en ai profité  |
|
 | |
dsp67 QUALIFIE

Nombre de messages: 595 Age: 24 Localisation: alsace bas rhin PREFERENCE: VFT
DROSERA Date d'inscription: 04/06/2008
 | Sujet: Re: Mes PC :) Mar Avr 21 2009, 10:24 | |
| lol chanceux... moi le problème c'est que là ou y'a beaucoup de soleil, je n'ais pas la place et mes parents me tuerait ...
vivement ma propre maison ! avec une grande baie vitrée !!!!!! |
|
 | |
nitro13 QUALIFIE

| Sujet: Re: Mes PC :) Mar Avr 21 2009, 10:51 | |
| oui ^^ une chance que j'ai aussi, c'est la piscine interrieur, ont la voit sur mon blog : le voici http://se1gneur.skyrock.com/ je sais, y'en a qui vont beaucoup raler  |
|
 | |
dede718 MODERATEUR

Nombre de messages: 3002 Age: 18 Localisation: 64 Lons PREFERENCE: Sarracenia Date d'inscription: 03/10/2007
 | Sujet: Re: Mes PC :) Mar Avr 21 2009, 10:58 | |
| Très belles plantes  |
|
 | |
kebz Admin Adjoint

Nombre de messages: 2673 Age: 28 Localisation: Limoges (87) PREFERENCE: PINGUICULA
SARRACENIA
DIONAEA
DARLINGTONIA
DROSERA (enfin ceux qui ne crèvent pas lol) Date d'inscription: 27/08/2008
 | Sujet: Re: Mes PC :) Mar Avr 21 2009, 11:14 | |
| AAARRRGGG la piscine de fou!!! |
|
 | |
angyarok QUALIFIE

Nombre de messages: 1187 Age: 35 Localisation: LA ROCHE SUR FORON - 74 PREFERENCE: DIONAEAS, SARRACENIAS, NEPENTHES
 | Sujet: Re: Mes PC :) Mar Avr 21 2009, 12:22 | |
| je veux des infos sur la piscine !!! enfin, plutôt sur la pièce ! pourquoi ??? car mon mari et moi on a des délires qu'on espère pouvoir réaliser un jour ! bon c'est pas dans l'ordre de préférence ! 1. la piscine intérieure 2. la méga salle de jeu avec billard, baby-foot, un beau flipper, le jeu de air hockey, un beau jeu de fléchettes, une table de poker, l'installion de fou pour la pS3 avec tout le matos de rock band/guitar hero... et aussi avec un bar, des éclairages néons de desperados et trucs comme ça (minimum 50 m2 la pièce  ), bref faire un beau truc convivial ! 3. je veux une vraie serre ! 4. je veux un aquarium (là j'ai pas la place, enfin, ce serait moche et ça je ne veux pas...) 5. je veux un bassin avec des poissons ! 6. je veux une vraie belle tourbière ! donc on espère qu'après toutes nos rénovations, on pourra s'acheter une maison assez grande pour tous nos délires... je pense que le terrain devra faire 1500 m2, car là on a 1000 et c'est pas assez ! bon c'est déjà pas mal mais c'est pas assez pour tout ce qu'on voudrait avoir... raconte tout ! c'est une pièce juste pour la piscine ou pas, genre ça fait partie du salon ? est ce que c'est chauffé tout le temps ? est-ce humide, genre de la buée sur les vitres quand il fait froid ? je veux des détails PLEASE ! tout ce à quoi tu penses ! MERCI !  |
|
 | |
Dominaria QUALIFIE

Nombre de messages: 2959 Age: 24 Localisation: Haute Savoie PREFERENCE: Blondes
Brunes
Rousse Date d'inscription: 05/02/2009
 | Sujet: Re: Mes PC :) Mar Avr 21 2009, 12:56 | |
| |
|
 | |
angyarok QUALIFIE

| Sujet: Re: Mes PC :) Mar Avr 21 2009, 12:57 | |
| on s'en tape des plantes, la piscine est mieux !  |
|
 | |
kebz Admin Adjoint

Nombre de messages: 2673 Age: 28 Localisation: Limoges (87) PREFERENCE: PINGUICULA
SARRACENIA
DIONAEA
DARLINGTONIA
DROSERA (enfin ceux qui ne crèvent pas lol) Date d'inscription: 27/08/2008
 | Sujet: Re: Mes PC :) Mar Avr 21 2009, 13:00 | |
| Angy une foi que tu as tout ça .... je viens squatter Perso avec des potes on voulait acheter un grand entrepôt de 1900 dans lequel on aurai fait 3 appart une piscine sur un étage et au rez de chaussé une piste de kart indoor  |
|
 | |
|