patricia DEBUTANT

Nombre de messages: 59 Age: 28 Localisation: NORD (feignies) PREFERENCE: cephalotus
nepenthes
dionée
sarracenia Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: photo de sarracenia et nepenthes Lun Avr 27 2009, 20:02 | |
| salut j'ai besoin de vous pour me confirmer ces photos
un nepenthes alata un sarracenia x paradisia
si c'est bien ça car sur l'étiquette de la jardinerie c'était écrit ces noms là
merci a tous
ces photos sont sur skyrock l'adresse c'est:
http://dragonnia59750carnivore.skyrock.com |
|
dsp67 QUALIFIE

Nombre de messages: 595 Age: 24 Localisation: alsace bas rhin PREFERENCE: VFT
DROSERA Date d'inscription: 04/06/2008
 | Sujet: Re: photo de sarracenia et nepenthes Lun Avr 27 2009, 20:14 | |
| paradisia à l'air de coller pour le sarracenia ... par contre népenthes je peut pas t'aider... je connais que de chie |
|
telepat1 HABITUE

Nombre de messages: 135 Age: 45 Localisation: Beziers PREFERENCE: Nepenthes, cephalotus Date d'inscription: 20/04/2009
 | Sujet: Re: photo de sarracenia et nepenthes Lun Avr 27 2009, 20:33 | |
| sarracenia ça y ressemble, nepenthes y'a de fortes chances pour N x sanguinea, les urnes un peu limite en taille...mais l'étranglement est significatif normalement. Faudra revoir dans quelques temps, les urnes devraient rougir grenat /marron. |
|
Dominaria QUALIFIE

Nombre de messages: 2959 Age: 24 Localisation: Haute Savoie PREFERENCE: Blondes
Brunes
Rousse Date d'inscription: 05/02/2009
 | Sujet: Re: photo de sarracenia et nepenthes Lun Avr 27 2009, 22:40 | |
| Pour le nep je suis d'accord mais pas pour paradisia, les urnes sont plus longues sur "paradisia"..... |
|
Jah QUALIFIE

Nombre de messages: 6449 Age: 20 Localisation: Clamecy (nièvre) Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: photo de sarracenia et nepenthes Lun Avr 27 2009, 22:53 | |
| Je vois pas les photos... Ok j'avais pas vu c'est sur un blog. Donc sanguinea en effet, le décrochement en milieu de l'urne est caractéristique. Pour le sarra j'aurais quand même dit paradisia. _________________ Recherche : Brocchinia, Adelae |
|