|
|
| Auteur | Message |
|---|
Elixir MODERATEUR

Nombre de messages: 2208 Age: 42 Localisation: 59 PREFERENCE: LE NORD , non mais ! Date d'inscription: 09/07/2007
 | Sujet: Re: MDR la spotty Mar Mai 12 2009, 07:19 | |
| on peut rigoler mais c'est pas bien de se moquer |
|
 | |
angyarok QUALIFIE

Nombre de messages: 1187 Age: 35 Localisation: LA ROCHE SUR FORON - 74 PREFERENCE: DIONAEAS, SARRACENIAS, NEPENTHES
Sinon tuer les zombies... Date d'inscription: 02/10/2008
 | Sujet: Re: MDR la spotty Mar Mai 12 2009, 08:34 | |
| oui c'est pas sympa  |
|
 | |
dsp67 QUALIFIE

Nombre de messages: 595 Age: 24 Localisation: alsace bas rhin PREFERENCE: VFT
DROSERA Date d'inscription: 04/06/2008
 | Sujet: Re: MDR la spotty Mar Mai 12 2009, 11:22 | |
| carément, le type doit avoir bien les nerfs ... |
|
 | |
kebz Admin Adjoint

Nombre de messages: 2673 Age: 28 Localisation: Limoges (87) PREFERENCE: PINGUICULA
SARRACENIA
DIONAEA
DARLINGTONIA
DROSERA (enfin ceux qui ne crèvent pas lol) Date d'inscription: 27/08/2008
 | Sujet: Re: MDR la spotty Mar Mai 12 2009, 11:52 | |
| C'est clair c'est un coup "à te tirer une balle dans le slip" |
|
 | |
General Von Glop Admin

Nombre de messages: 6896 Age: 41 Localisation: Le Bouscat (Bordeaux) PREFERENCE: Barbotter dans la piscine balnéo du Bellagio, CLOVIS, les SARRACENIA , les DROSERA et le reste aussi en fait, à part les salades .... :-) Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: MDR la spotty Mar Mai 12 2009, 18:08 | |
| |
|
 | |
rob
 Nombre de messages: 17 Age: 35 Localisation: london Date d'inscription: 10/12/2008
 | Sujet: Re: MDR la spotty Mer Mai 13 2009, 08:40 | |
| j'ai cru a une private joke mais je comprend, l'info viens de humboldt.
Le mec ayant une spotty qui se retrouve normal a mon avis n'a pas tant les boules que ça, il y a 4 spotty mon compatriote gary, guillaume and melly.
quand au fait qu'on ne peux pas bouturer gary a une camouflage elle ne se bouture pas, juste division ça concerne toutes les dionées a tache, c'est une histoire de génétique.
rire des autres n'est pas malin.
pourquoi kebz est admin? il n'en a pas les compétences. |
|
 | |
kebz Admin Adjoint

Nombre de messages: 2673 Age: 28 Localisation: Limoges (87) PREFERENCE: PINGUICULA
SARRACENIA
DIONAEA
DARLINGTONIA
 | Sujet: Re: MDR la spotty Mer Mai 13 2009, 08:54 | |
| C'est sûr Rob je suis d'accord avec toi mais "c'est en forgeant qu'on devient forgeron" Au pire si tu penses que je ne vaut pas un kopeck t'as qu'a prendre ma place  |
|
 | |
Animabis QUALIFIE

Nombre de messages: 2207 Age: 27 Localisation: Toulouse PREFERENCE: NEPENTHES, DIONEE, DROSERA Date d'inscription: 28/01/2009
 | Sujet: Re: MDR la spotty Mer Mai 13 2009, 09:10 | |
| Rob, ne suffit il pas que l'une des personnes constate une régression pour prouver que cette dionée est instable ? Alors certe peut etre que celles présentent chez ton compatriote gary, guillaume and melly, ont encore des caractéristiques propres, mais ne vont elles pas régresser elles aussi un de ces jours ? Pour moi celui qui a eut la spotty qui a regresser, il doit quand meme bien avoir les boules, passer d'une dionée rare a une dionée de jardineries c'est pas un truc pour lequel on doit prier tout les soirs. PS : Tu peux me contredire, je ne suis pas un pro, donc je peux me tromper  |
|
 | |
angyarok QUALIFIE

Nombre de messages: 1187 Age: 35 Localisation: LA ROCHE SUR FORON - 74 PREFERENCE: DIONAEAS, SARRACENIAS, NEPENTHES
 | |
 | |
kebz Admin Adjoint

SARRACENIA
DIONAEA
DARLINGTONIA
 | Sujet: Re: MDR la spotty Mer Mai 13 2009, 09:21 | |
| |
|
 | |
angyarok QUALIFIE

| Sujet: Re: MDR la spotty Mer Mai 13 2009, 09:33 | |
| Kebz je sais qu'il n'y avait aucune animosité Je trouve que si les gens trouvent les autres nuls, ben qu'ils montrent de quoi ils sont capables, sinon c'est pas la peine de critiquer... mais bon, c'est le problème de beaucoup de gens en France (j'ai vu qu'il habite Londres  ), ils critiquent, critiquent et critiquent encore, mais ne veulent jamais prendre la place de celui qui est critiqué... moi je ne critique pas car je ne veux pas d'une place d'Admin. mais si je devais donner mon avis sur toi, ben... euh... m'enfin...  |
|
 | |
nitro13 QUALIFIE

Nombre de messages: 675 Age: 23 Localisation: bouches du rhones (13 ) PREFERENCE: Surtout les nep  Date d'inscription: 02/02/2009
 | Sujet: Re: MDR la spotty Mer Mai 13 2009, 10:59 | |
| MDR, ont a tous compris Angy ce que tu pensais  |
|
 | |
Lucien Admin

Nombre de messages: 19580 Age: 100 Localisation: Lyon-Beynost PREFERENCE:
VFT
HELIAMPHORA
PINGUICULA Date d'inscription: 24/01/2007
 | Sujet: Re: MDR la spotty Mer Mai 13 2009, 12:51 | |
| Il est hors de question que Rob sorti d'on ne sait ou et qui n'est pas plus anglais que moi me dicte ce que j'ai a faire.Kebz est admin et le restera.  Quand a rire des autres je ris de ceux qui se sont payer ma tete ouvertement,en etalant leur dionée en sous entendant que celle ci je ne l'aurai pas,ce dont je me moque eperduement.Comme quoi quelque part une justice existe,et j'en suis fort content. Sujet clos.
Dernière édition par Lucien le Mer Mai 13 2009, 22:53, édité 1 fois |
|
 | |
General Von Glop Admin

Nombre de messages: 6896 Age: 41 Localisation: Le Bouscat (Bordeaux) PREFERENCE: Barbotter dans la piscine balnéo du Bellagio, CLOVIS, les SARRACENIA , les DROSERA et le reste aussi en fait, à part les salades .... :-) Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: MDR la spotty Mer Mai 13 2009, 13:50 | |
| |
|
 | |
|