patricia DEBUTANT

Nombre de messages: 59 Age: 28 Localisation: NORD (feignies) PREFERENCE: cephalotus
nepenthes
dionée
sarracenia Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: Après l'Eden black, un nouveau cultivar... Mar Aoû 25 2009, 00:22 | |
| moi aussi j'en ai un dans même condition, les urnes sont jaunes. Pourtant il se porte bien mais j'aime pas. Mieux comme ça? |
|
Animabis QUALIFIE

Nombre de messages: 2207 Age: 27 Localisation: Toulouse PREFERENCE: NEPENTHES, DIONEE, DROSERA Date d'inscription: 28/01/2009
 | Sujet: Re: Après l'Eden black, un nouveau cultivar... Mar Aoû 25 2009, 08:02 | |
| Ton message pas trop clair il est comprend rien je ne |
|
General Von Glop Admin

Nombre de messages: 6885 Age: 41 Localisation: Le Bouscat (Bordeaux) PREFERENCE: Barbotter dans la piscine balnéo du Bellagio, CLOVIS, les SARRACENIA , les DROSERA et le reste aussi en fait, à part les salades .... :-) Date d'inscription: 06/09/2007
 | |
Jah QUALIFIE

Nombre de messages: 6449 Age: 20 Localisation: Clamecy (nièvre) Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: Après l'Eden black, un nouveau cultivar... Mar Aoû 25 2009, 13:46 | |
| On a compris l'essentiel, elle a des urnes jaunes et elle aime pas. Contrairement à NBTX qui lui pensait pouvoir satisfaire certains besoins masculin avec un céphalo...  _________________ Recherche : Brocchinia, Adelae |
|
nbtx QUALIFIE

Nombre de messages: 1075 Age: 39 Localisation: Boran sur Oise PREFERENCE: HELIAMPHORA, CEPHALOTUS, VFT Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Après l'Eden black, un nouveau cultivar... Sam Aoû 29 2009, 21:56 | |
| Euh non non non je me permets de démentir toutes allégations suggérant une quelconque relation d'ordre sexuelle avec mes céphalos (ou alors à la rigueur avec mon Giant...  mais il était consentant je vous jure ). C'était un message rédigé depuis ma terrasse de la farlède (83), rosé en main. Rentrée officielle le 04/09. |
|