Invité Invité
 | Sujet: Re: U. Sandersonii Mar Sep 08 2009, 16:12 | |
| Elles ne fleurissent PAS QUE si elles sont dans un milieu confiné, mais c'est vrai que ca augmente les chances de grosse floraison |
|
General Von Glop Admin

Nombre de messages: 6889 Age: 41 Localisation: Le Bouscat (Bordeaux) PREFERENCE: Barbotter dans la piscine balnéo du Bellagio, CLOVIS, les SARRACENIA , les DROSERA et le reste aussi en fait, à part les salades .... :-) Date d'inscription: 06/09/2007
 | |
cyrl33 QUALIFIE

Nombre de messages: 517 Age: 42 Localisation: Le Bouscat 33 PREFERENCE: Nepenthes, drosera, dionées Date d'inscription: 10/05/2009
 | Sujet: Re: U. Sandersonii Mar Sep 08 2009, 17:39 | |
| Bon je sais j'aurais dù créer un autre post mais j'ai pas réussi à copier coller ce que j'avais écris, alors voilà: Une petite question, vu que j'y connait ketchi en utri, il n'y a qu'à la floraison qu'on peut les identifier ? Car j'ai un collègue qui m'a filé un pot avec des dionées et dedans il y a des utri mais aucune idée d'où ça vient (lui non plus d'ailleurs...) Voilà pour ce qui est des graines: et des feuilles... Et si quelqu'un a une idée pour défaire ce bord.l , parce qu'en plus il y a une petite drosera dans un coin... Faut il que j'attende que ça grossise ou bien,... Merci |
|
Lucien Admin

Nombre de messages: 19572 Age: 100 Localisation: Lyon-Beynost PREFERENCE:
VFT
HELIAMPHORA
PINGUICULA Date d'inscription: 24/01/2007
 | Sujet: Re: U. Sandersonii Mar Sep 08 2009, 17:53 | |
| Essaye le deserherbant Utricularia subulata,l'infection est comme la grippe,change ta dionée de substrat,et jette le precedant au compost. |
|