| | Les fleurs du marais [dates de foire] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jah QUALIFIE

Nombre de messages: 6449 Age: 20 Localisation: Clamecy (nièvre) Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: Les fleurs du marais [dates de foire] Sam 12 Sep - 17:10 | |
| Ya rien dans la nièvre non plus! Ya en saone et loire, mais c'est loin de chalon et j'ai pas de moyen de locomotion. _________________ Recherche : Brocchinia, Adelae |
|
 | |
kebz Admin Adjoint

Nombre de messages: 2673 Age: 28 Localisation: Limoges (87) PREFERENCE: PINGUICULA
SARRACENIA
DIONAEA
DARLINGTONIA
DROSERA (enfin ceux qui ne crèvent pas lol) Date d'inscription: 27/08/2008
 | Sujet: Re: Les fleurs du marais [dates de foire] Sam 12 Sep - 17:52 | |
| | Jah a écrit: | | Ya rien dans la nièvre non plus! Ya en saone et loire, mais c'est loin de chalon et j'ai pas de moyen de locomotion. |
Et dans le Cher c'est pas plus près? |
|
 | |
Jah QUALIFIE

Nombre de messages: 6449 Age: 20 Localisation: Clamecy (nièvre) Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: Les fleurs du marais [dates de foire] Sam 12 Sep - 19:38 | |
| Si plus ou moins, faut voir où c'est dans le cher. Mais je suis en étude à chalon, donc ça fait pas loin. Pi j'ai toujours pas de moyen de locomotion pour aller dans le cher ça change pas. _________________ Recherche : Brocchinia, Adelae |
|
 | |
Lucien Admin

Nombre de messages: 19572 Age: 100 Localisation: Lyon-Beynost PREFERENCE:
VFT
HELIAMPHORA
PINGUICULA Date d'inscription: 24/01/2007
 | |
 | |
Dominaria QUALIFIE

Nombre de messages: 2959 Age: 24 Localisation: Haute Savoie PREFERENCE: Blondes
Brunes
Rousse Date d'inscription: 05/02/2009
 | Sujet: Re: Les fleurs du marais [dates de foire] Sam 12 Sep - 20:46 | |
| |
|
 | |
Dominaria QUALIFIE

Brunes
 | Sujet: Re: Les fleurs du marais [dates de foire] Dim 13 Sep - 17:10 | |
| J'y suis allé aujourd'hui! Alors plutôt pas mal dans l'ensemble! Bon peu de variétés vraiment spéciale sur l'expo mais c'est intéressant! Quand à Thibault et Lolo ! Un beau petit stand! Il devenaient fou avec tout les gosses qui jouaient avec les dionées ^^ Et attendaient désespérément Lulu! De belle plantes! Dans tubes grands et colorés! Et un choix impressionnant de cultivar de dionée! Et des prix imbattables ! (7€ le cultivar...TOUT les cultivar, 4€ les pots d'utri et de droséra!) J'ai acheté: 4 Tillandsia (pas chez Thibault et Lolo) D. Burmanii (verte et bord rouge) U. Longifolia S. Minor avec un cadeau dedans: U. Subulata ^^ Un grand merci à eux! Et je leurs souhaite bon courage pour la suite! PS: même si vous ne voulez rien acheté allez y juste pour voir Lolo ça vaut le détour  ...ha y connaisse mon visage...oupss je ne dis rien alors  |
|
 | |
Lucien Admin

VFT
HELIAMPHORA
 | Sujet: Re: Les fleurs du marais [dates de foire] Dim 13 Sep - 17:24 | |
| Désolé j'ai eu un impondérable et je n'ai pas pu me rendre a la foire,bien dommage pour moi.Je verrai thibo en particulier pour nos echanges de plantes.  |
|
 | |
THIBO EL LOBO

Nombre de messages: 25 Age: 38 Localisation: MONTS DU LYONNAIS Date d'inscription: 15/11/2007
 | Sujet: Re: Les fleurs du marais [dates de foire] Lun 14 Sep - 10:08 | |
| |
|
 | |
ben QUALIFIE

Nombre de messages: 832 Age: 22 Localisation: nantes PREFERENCE: toutes de préférence! Date d'inscription: 28/02/2009
 | Sujet: Re: Les fleurs du marais [dates de foire] Lun 14 Sep - 14:12 | |
| | Imirin a écrit: |
Y'a juste à regarder le plan des distributeurs de plantes carnivores pour voir que dans le limousin-poitou-charente c'est mort....
(Ici : http://www.plantes-carnivores.com/vendeurs/index.php)
|
Ouais mais imirin ça veut rien dire la carte en même temps parce que genre je vois moi en loire-atlantique il montre un seul magazin "la maison du bananier" (dans lequel je ne suis jamais allé d'ailleurs) alors qu'il y a trop plein de jardinerie qui en vendent. rien que à Nantes et son agglomération il doit y avoir je sais pas moi 15 20 magazins qui vendent des P.C. donc bon.
Et c'est vrai que sinon par chez moi il y a pas grand chose à voir . Pas d'expo pas de producteurs pas de parcs avec serre rien de tout ça. va falloir bouger alors. |
|
 | |
Dominaria QUALIFIE

Brunes
 | Sujet: Re: Les fleurs du marais [dates de foire] Lun 14 Sep - 15:15 | |
| |
|
 | |
General Von Glop Admin

Nombre de messages: 6892 Age: 41 Localisation: Le Bouscat (Bordeaux) PREFERENCE: Barbotter dans la piscine balnéo du Bellagio, CLOVIS, les SARRACENIA , les DROSERA et le reste aussi en fait, à part les salades .... :-) Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Les fleurs du marais [dates de foire] Lun 14 Sep - 17:48 | |
| _________________  |
|
 | |
Dominaria QUALIFIE

Brunes
 | Sujet: Re: Les fleurs du marais [dates de foire] Lun 14 Sep - 17:50 | |
| J'ai pas fait gaff et dans ma tête j'ai associé thibo à lolo donc... ça aurait pu être laurence ou je sais pas moi  |
|
 | |
Lucien Admin

VFT
HELIAMPHORA
 | Sujet: Re: Les fleurs du marais [dates de foire] Lun 14 Sep - 17:54 | |
| |
|
 | |
THIBO EL LOBO

Nombre de messages: 25 Age: 38 Localisation: MONTS DU LYONNAIS Date d'inscription: 15/11/2007
 | Sujet: Re: Les fleurs du marais [dates de foire] Ven 23 Oct - 17:45 | |
| coucou all,
voici les dernières dates de cet automne, en espérant vous croisez:
24-25 octobre 2009 - Réaumont (38, Isère) 12e Festival de l'arbre.
Les plantes alliées de la Terre et des Hommes Samedi 31 octobre 2009 (10 h 30 - 19 h) entrée gratuite Forum du Technopôle 57, rue des Acieries (lignes 9 et 41 en bus, arrêt Productique) Saint-Etienne (42, Loire) |
|
 | |
| | Les fleurs du marais [dates de foire] | |
|