noyale QUALIFIE

Nombre de messages: 1184 Age: 63 Localisation: basse Ariège PREFERENCE: Sarracenia, Drosera, Heliamphora Date d'inscription: 03/07/2009
 | Sujet: Re: Drosera "d'appartement" ? Dim Sep 27 2009, 10:38 | |
| | kebz a écrit: | | Euh cool dans un tupperware avec des billes d'argile pour l'hygro??? (C'est ce que je fait pour mes capensis et ils sont trop beaux!!!!! |
fait quand même un peu attention, capensis a besoin d'une différence de temp. été/hiver, été : dehors/ hiver : pièce non chauffée (5/10 ° c'est le top pour elle) il y a eu déjà eu une conversation à ce sujet : capensis n'est pas fait pour rester l'hiver dehors à température négatives, même si elle peut redémarrer des racines. |
|
Jah QUALIFIE

Nombre de messages: 6449 Age: 20 Localisation: Clamecy (nièvre) Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: Drosera "d'appartement" ? Dim Sep 27 2009, 10:45 | |
| | noyale a écrit: |
???? vous parlez de la même chose que moi, terrarium ou appt : "Les Droséra:
Complex Petiolaris: Droséra paradoxa/ Droséra Pétiolaris/ Droséra Falconeri/ etc...
Droséra Madagascariensis Droséra Montana Droséra Esmeraldeae Droséra Oblanceolata Droséra Afra Droséra Ascendens Droséra Alba Droséra Felix Droséra Villosa Droséra Stenopetala Droséra Pilosa Droséra Natalensis Drosera affinis Drosera intermedia (tropicale et 'cuba' uniquement)
celles originaires du territoire de Darwin, d'Afrique tropicale ... |
Il n'a pas preciser appartement lui. et je ne connais ces droseras que de nom donc je pourrais pas te dire comment ils se cultivent. Pour capensis, les formes alba et type peuvent tenir l'hiver. La forme red elle n'ai vraiment pas faite pour ça._________________ Recherche : Brocchinia, Adelae |
|