| | Liste des magasins en ligne de plantes carnivores | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
volavoile MODERATEUR

Nombre de messages: 4049 Age: 32 Localisation: paris PREFERENCE: DROSERA, CEPHALOTUS Date d'inscription: 07/05/2007
 | Sujet: Re: Liste des magasins en ligne de plantes carnivores Sam Oct 03 2009, 19:22 | |
| http://www.triffidnurseries.co.uk/browse_product_types.php
ce n'est pas mal non plus, surtout pour les graines. _________________ Recherche drosera spatulata var. gympiensis et drosera felix  |
|
 | |
inoxy QUALIFIE

Nombre de messages: 1156 Age: 35 Localisation: Sud-Ouest PREFERENCE: VFT, DROSERA, NEPENTHES Date d'inscription: 15/08/2007
 | Sujet: Re: Liste des magasins en ligne de plantes carnivores Sam Oct 03 2009, 19:24 | |
| Pas pour moi, il en faut un qui soit pas d'accord  moi j'ai commandé 2 fois chez eux et les plantes correspondais bien à ce que j'avais commandé, donc rien à dire  |
|
 | |
Lucien Admin

Nombre de messages: 19032 Age: 99 Localisation: Lyon-Beynost PREFERENCE:
VFT
HELIAMPHORA
PINGUICULA Date d'inscription: 24/01/2007
 | Sujet: Re: Liste des magasins en ligne de plantes carnivores Sam Oct 03 2009, 19:29 | |
| Et oui il y a toujours des alineas partout moi je suis satisfait de extreme plants,meme en ne sachant pas parler l'anglais.  |
|
 | |
inoxy QUALIFIE

Nombre de messages: 1156 Age: 35 Localisation: Sud-Ouest PREFERENCE: VFT, DROSERA, NEPENTHES Date d'inscription: 15/08/2007
 | Sujet: Re: Liste des magasins en ligne de plantes carnivores Sam Oct 03 2009, 19:33 | |
| ah oui idem, l'anglais et moi ça fait 2  mais on y arrive quand même et c'est le principal  |
|
 | |
sabcarnivores QUALIFIE

Nombre de messages: 393 Age: 23 Localisation: 71200 PREFERENCE: dionées, droseras, pinguiculas Date d'inscription: 02/10/2009
 | Sujet: Re: Liste des magasins en ligne de plantes carnivores Sam Oct 03 2009, 20:48 | |
| pourquoi as tu été déçu par cz sans être indiscrète inoxy? la moitié de mes plantounes viennent de là bas, j'ai craqué pour les prix en fait, sinon kern fait des super plantes et JJl il à un grand choix après l'année prochaine je compte acheter à klein, il à un super gros choixx et ça me changera de pays!!lol |
|
 | |
inoxy QUALIFIE

| Sujet: Re: Liste des magasins en ligne de plantes carnivores Sam Oct 03 2009, 20:53 | |
| la 1ère commande j'ai reçu une plante de morte, la 2eme ne correspond pas à ce que j'ai commandé et le tout un mois après la commande à chaque fois  |
|
 | |
sabcarnivores QUALIFIE

Nombre de messages: 393 Age: 23 Localisation: 71200 PREFERENCE: dionées, droseras, pinguiculas Date d'inscription: 02/10/2009
 | Sujet: Re: Liste des magasins en ligne de plantes carnivores Sam Oct 03 2009, 20:58 | |
| c'est vrai que le temps que ça arrive de rép tchèque.. y a des bornes!! bon ben moi pour l'instant toutes mes plantes sont nickelles et c'est cool en plein d'éxemplaires, à part northiana qui à séché le lendemain je l'ai enlevée de mon site, heureusement j'en avait une autre de JJl, ouf!! par contre j'ai eu pleins de problèmes avec régia et adelae et pourtant toutes viennes de différents sites, je dois etre maudite!!lol y a aussi des supers sites sur le web dont un en amérique mais hélas on à pas la meme devise pour commander...snif!! |
|
 | |
laer
 Nombre de messages: 14 Age: 38 Localisation: bretagne PREFERENCE: toute Date d'inscription: 12/12/2009
 | Sujet: Re: Liste des magasins en ligne de plantes carnivores Mar Déc 22 2009, 12:16 | |
| il y a aussi : http://www.carniflore.com/accueil a essayer car rapide et pro |
|
 | |
General Von Glop Admin

Nombre de messages: 6545 Age: 41 Localisation: Le Bouscat (Bordeaux) PREFERENCE: Barbotter dans la piscine balnéo du Bellagio, CLOVIS, les SARRACENIA , les DROSERA et le reste aussi en fait, à part les salades .... :-) Date d'inscription: 06/09/2007
 | |
 | |
General Von Glop Admin

Nombre de messages: 6545 Age: 41 Localisation: Le Bouscat (Bordeaux) PREFERENCE: Barbotter dans la piscine balnéo du Bellagio, CLOVIS, les SARRACENIA , les DROSERA et le reste aussi en fait, à part les salades .... :-) Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Liste des magasins en ligne de plantes carnivores Mar Déc 22 2009, 13:27 | |
| | terminatorn a écrit: | | Lucien a écrit: | | Pour information contactez nitro13,deux heures de telephone en anglais pour recrediter la carte bancaire. |
Pardon???
Vous connaissez ce specimen: http://www.karnivores.com/public_files/prodyn_img/img_0-369713_pitcher_plants_of_the_old_world_volume_1_front_cover.png |
C'est un Rajah_________________  |
|
 | |
General Von Glop Admin

| Sujet: Re: Liste des magasins en ligne de plantes carnivores Mar Déc 22 2009, 13:28 | |
| | volavoile a écrit: | http://www.triffidnurseries.co.uk/browse_product_types.php
ce n'est pas mal non plus, surtout pour les graines. |
Suis intéressé de connaitre ton appréciation sur le taux de germination et sur l'identification juste des plantes ?_________________  |
|
 | |
laer
 Nombre de messages: 14 Age: 38 Localisation: bretagne PREFERENCE: toute Date d'inscription: 12/12/2009
 | Sujet: Re: Liste des magasins en ligne de plantes carnivores Mar Déc 22 2009, 22:14 | |
| c est vrai que chez carniflore, y a pas encore beaucoup de choix, mais d apres eux l offre va nettement s etoffer en 2010. Ils annonceront les nouveautés sur leur newsletter. |
|
 | |
Lucien Admin

Nombre de messages: 19032 Age: 99 Localisation: Lyon-Beynost PREFERENCE:
VFT
HELIAMPHORA
PINGUICULA Date d'inscription: 24/01/2007
 | Sujet: Re: Liste des magasins en ligne de plantes carnivores Mar Déc 22 2009, 22:21 | |
| C'est sans doute un intermediaire de BCP  |
|
 | |
viking MODERATEUR

Nombre de messages: 947 Age: 102 Localisation: Loin des gnomes et de la connerie Date d'inscription: 25/01/2007
 | |
 | |
telenos MODERATEUR

Nombre de messages: 2246 Age: 30 Localisation: suisse (vs) PREFERENCE: SARRACENIA CEPHALOTUS Date d'inscription: 26/01/2007
 | Sujet: Re: Liste des magasins en ligne de plantes carnivores Mer Déc 23 2009, 11:20 | |
| pour les heliamphora c'est le quel le mieux??? |
|
 | |
| | Liste des magasins en ligne de plantes carnivores | |
|