| | Psittacina ; Courtii ; Leucophylla | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Xx-RaphhpaR-xX DEBUTANT

Nombre de messages: 55 Age: 20 Localisation: 95560 PREFERENCE: Dionaea, Nepenthes, Sarracenia, Cephalotus, Salades, Haricoverts, Big-mac etc.. Date d'inscription: 09/07/2009
 | Sujet: Psittacina ; Courtii ; Leucophylla Mar Oct 20 2009, 17:25 | |
| Je vais bientôt acheter ces 3 Sarra'. ( Psittacina ; Courtii ; Leucophylla ) Je voulais savoir si quelqu'un connaissait leur culture, si elles étaient compliqu ées. Enfin tout plein de conseil s quoi ! Merci d'avance ! PEACE |
|
 | |
volavoile MODERATEUR

Nombre de messages: 4044 Age: 32 Localisation: paris PREFERENCE: DROSERA, CEPHALOTUS Date d'inscription: 07/05/2007
 | Sujet: Re: Psittacina ; Courtii ; Leucophylla Mar Oct 20 2009, 17:58 | |
| si tu cherches bien il doit bien rester quelques forums où tu n'as pas encore posé la question. as-tu fait des recherches ? as-tu des questions précises ? _________________ Recherche drosera spatulata var. gympiensis et drosera felix  |
|
 | |
Lucien Admin

Nombre de messages: 19031 Age: 99 Localisation: Lyon-Beynost PREFERENCE:
VFT
HELIAMPHORA
PINGUICULA Date d'inscription: 24/01/2007
 | Sujet: Re: Psittacina ; Courtii ; Leucophylla Mar Oct 20 2009, 17:59 | |
| |
|
 | |
Xx-RaphhpaR-xX DEBUTANT

Nombre de messages: 55 Age: 20 Localisation: 95560 PREFERENCE: Dionaea, Nepenthes, Sarracenia, Cephalotus, Salades, Haricoverts, Big-mac etc.. Date d'inscription: 09/07/2009
 | Sujet: Re. Mar Oct 20 2009, 18:27 | |
| Qu'est-ce qu'on rigole dis donc ! Nan c'était la blague..
Si je pose une question sur un forum c'est pour que l'on réponde à ma question, pas pour qu'on compare le nombre de forums sur lesquels je la pose. (nombre de forum qui s'élève à 2)
Et si je procède ainsi, c'est que je ne m'y connais pas énormément en culture de plantes carnivores ! Donc à moins que je ne me trompe, tous les conseils, avis, etc, sont bons à prendre.
Sur ce merci beaucoup pour les "conseils" très pertinants dont vous m'avez faits part ! |
|
 | |
Dominaria QUALIFIE

Nombre de messages: 2959 Age: 23 Localisation: Haute Savoie PREFERENCE: Blondes
Brunes
Rousse Date d'inscription: 05/02/2009
 | Sujet: Re: Psittacina ; Courtii ; Leucophylla Mar Oct 20 2009, 18:30 | |
| Mon ami google: http://www.sarracenia.fr/ |
|
 | |
darklight QUALIFIE

Nombre de messages: 1390 Age: 21 Localisation: ambérieu 01 PREFERENCE: Nepenthes, drosera Date d'inscription: 12/08/2008
 | Sujet: Re: Psittacina ; Courtii ; Leucophylla Mar Oct 20 2009, 18:46 | |
| J'ai un petit psittacina si ça t'intéresse... |
|
 | |
Lucien Admin

Nombre de messages: 19031 Age: 99 Localisation: Lyon-Beynost PREFERENCE:
VFT
HELIAMPHORA
PINGUICULA Date d'inscription: 24/01/2007
 | |
 | |
volavoile MODERATEUR

Nombre de messages: 4044 Age: 32 Localisation: paris PREFERENCE: DROSERA, CEPHALOTUS Date d'inscription: 07/05/2007
 | Sujet: Re: Psittacina ; Courtii ; Leucophylla Mar Oct 20 2009, 19:24 | |
| | Xx-RaphhpaR-xX a écrit: | | tout les conseils, avis, etc, sont bons à prendre. |
Commence par les "prendre" à l'aide de la fonction recherche, ça t'aidera fortement à dégrossir la question. Ce n'est pas un hasard si tu n'as encore eu de réponse "à côté", ta question est d'ordre général._________________ Recherche drosera spatulata var. gympiensis et drosera felix  |
|
 | |
Lolo22 HABITUE

Nombre de messages: 136 Age: 35 Localisation: Bretagne PREFERENCE: SARRACENIA Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: Psittacina ; Courtii ; Leucophylla Mer Oct 21 2009, 18:03 | |
| Pour répondre à ta question, ces 3 sarracenias ne posent aucun problème particulier. Pour ma part, je les possède sauf x courtii, je les cultive dans de la tourbe blonde avec de la perlite et de la sphaigne. |
|
 | |
| | Psittacina ; Courtii ; Leucophylla | |
|