Erlin QUALIFIE

GENLISEA Date d'inscription: 15/01/2009
 | Sujet: Re: Pinguicula nouvelle folie Sam Nov 07 2009, 16:04 | |
| C'est normal _  , j'en mettrai 2-3 autres dans pas longtemps et elle s auront tout l'hiver pour bien grossir et au _ printemps quand il fera moins froid je pourrai _ t'en envoyer. |
|
jeff QUALIFIE

Nombre de messages: 1436 Age: 62 Localisation: LE MANS Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: suite Dim Nov 08 2009, 09:35 | |
| LULU attend quand même la mi mars quand tu les auras mis dehors pour voir si elles sont OK. ici chez nous l'hiver ,pour elles( surtout les mexicaines ,caraibes et subtropicales US), est souvent une periode difficile à passer , c'est pourquoi il est toujours preferable , pour les non initiés à ce genre  de commander plutot au printemps. jeff |
|
frediva QUALIFIE

Nombre de messages: 2008 Age: 49 Localisation: hendaye-64 Date d'inscription: 28/09/2007
 | Sujet: Re: Pinguicula nouvelle folie Dim Déc 20 2009, 12:20 | |
| on voit qu il y a bien longtemps que je n etais pas venu je m apercois que lulu c est mis a la salade ! fais vu la liste tu fais pas dans la dentelle felicitations ! pour une fois j ai eu une petite station d avance sur toi mon Lulu mais heureusement que Jeff est la , moi mes pings sont a l abri quasi du soleil et du vent sur un balcon et voila le resultat dans le post que j ai fait a part j ai meme reussi 2 boutures sur 4 je crois que c est une belle moyenne mais le plus dur c est de replante dans le "gravier" avec mes gros doigts et des pings sans racines !!!! enfin le forum toujours aussi top!  |
|
Lucien Admin

Nombre de messages: 19031 Age: 99 Localisation: Lyon-Beynost PREFERENCE:
VFT
HELIAMPHORA
PINGUICULA Date d'inscription: 24/01/2007
 | |
Jah QUALIFIE

Nombre de messages: 6358 Age: 20 Localisation: Clamecy (nièvre) Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: Pinguicula nouvelle folie Dim Déc 20 2009, 17:57 | |
| C'est vrai que ça faisait un moment. |
|
frediva QUALIFIE

Nombre de messages: 2008 Age: 49 Localisation: hendaye-64 Date d'inscription: 28/09/2007
 | Sujet: Re: Pinguicula nouvelle folie Dim Déc 20 2009, 19:25 | |
| OUBLIE !!! impossible mon Lulu chaque jour que je me leve et que je regarde ma serre de balcon et mes pings je pense au forum entre quelques nouvelles occupations , le boulot et je crois aussi et surtout le fait d etre devenu paresseux de cliquer sur mon raccourci sinon non je n ai pas oublie le forum  mais mes occupations de président du club de  m occupent pas mal a dire vrai meme si je suis sur le pc tous les jours |
|