c@rni
 Nombre de messages: 39 Age: 26 Localisation: france PREFERENCE: VFT,SARRACENIA
DROSERA
HELIAMPHORA, Date d'inscription: 23/01/2010
 | Sujet: Re: Microdents rouge :c'est gagné Sam Mai 01 2010, 10:02 | |
| | Citation: | animabis à dit: Y'a un truc d'incohérent dans ce que tu dis : si tu n'en a jamais vue, comment peut tu donner ces affirmations.
|
Tu n'as jamais vu une spotty, pourtant tu sais qu'elle existe.
je n'ai jamais vu de microdent rouge, juste une ou deux photo sur cpphotofinder, et je l'ai vu sur le site dioneae diversity.
chacun fait ce qu'il veut, mais si un clone de red microdent existe il suffit de patienter pour l'avoir, refaire le même croisement ne sert pas a grand chose, sauf a créer des confusions.
enfin c'est pas encore gagné la de toute façon. |
|
cloclo Admin

Nombre de messages: 5960 Age: 24 Localisation: lyon PREFERENCE: drosera (quand j'arrive à les reconnaître ...) Date d'inscription: 13/11/2008
 | |
General Von Glop Admin

Nombre de messages: 6898 Age: 41 Localisation: Le Bouscat (Bordeaux) PREFERENCE: Barbotter dans la piscine balnéo du Bellagio, CLOVIS, les SARRACENIA , les DROSERA et le reste aussi en fait, à part les salades .... :-) Date d'inscription: 06/09/2007
 | |
cloclo Admin

Nombre de messages: 5960 Age: 24 Localisation: lyon PREFERENCE: drosera (quand j'arrive à les reconnaître ...) Date d'inscription: 13/11/2008
 | Sujet: Re: Microdents rouge :c'est gagné Sam Mai 01 2010, 11:00 | |
| Tu pensais à ça carni??? http://fr.wikipedia.org/wiki/Rouge_congo  C'était drôle pour moi aussi mais je pensais à un colorant histologique  _________________ MA LISTE>>>>>>>>>>>>>Mon album photo<<<<<<<<<<<<<  |
|
Carni QUALIFIE

Nombre de messages: 2108 Age: 20 Localisation: Belgique PREFERENCE: filles Date d'inscription: 01/08/2009
 | Sujet: Re: Microdents rouge :c'est gagné Sam Mai 01 2010, 12:18 | |
| Je crois que je vais me pendre, quelqu'un veut un héritage de plantounes ?  |
|