| | Comment se procurer des Tubéreux? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
General Von Glop Admin

Nombre de messages: 6545 Age: 41 Localisation: Le Bouscat (Bordeaux) PREFERENCE: Barbotter dans la piscine balnéo du Bellagio, CLOVIS, les SARRACENIA , les DROSERA et le reste aussi en fait, à part les salades .... :-) Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Comment se procurer des Tubéreux? Lun Jan 11 2010, 20:24 | |
| |
|
 | |
yves MODERATEUR

Nombre de messages: 255 Age: 51 Localisation: Genève PREFERENCE: drosera, roridula,VFT Date d'inscription: 29/09/2009
 | Sujet: Re: Comment se procurer des Tubéreux? Lun Jan 11 2010, 21:26 | |
| Merci Noyale Quand on cherche on trouve. Pas facile à cultiver les tubéreux, division assez lente, production de graines aléatoire. Si ça se multipliait comme des dionées on en trouverait partout. L'adresse la plus fiable avec le plus grand choix: Allen Lowrie. Yves |
|
 | |
noyale QUALIFIE

Nombre de messages: 1184 Age: 63 Localisation: basse Ariège PREFERENCE: Sarracenia, Drosera, Heliamphora Date d'inscription: 03/07/2009
 | Sujet: Re: Comment se procurer des Tubéreux? Mar Jan 12 2010, 10:01 | |
| Perso je ne suis pas intéressée par les tubéreux ( pas assez de pratique  ). Pour A. LOWRIE peut-être que le plus facile serait que l'un d'entre vous lui demande en PDFà télécharger son nouveau catalogue, le mettre à disposition en ligne sur le forum et de faire une commande groupée. Je ne sais pas si ça se fait mais à mon avis ce serait le plus simple, non ? |
|
 | |
cloclo MODERATEUR

Nombre de messages: 5857 Age: 24 Localisation: lyon PREFERENCE: drosera (quand j'arrive à les reconnaître ...) Date d'inscription: 13/11/2008
 | Sujet: Re: Comment se procurer des Tubéreux? Mar Jan 12 2010, 10:14 | |
| Sur un autre forum ils voulaient faire ça aussi...
(j'ai divisé le sujet, si ça ne convient pas je change bien sur) |
|
 | |
viking MODERATEUR

Nombre de messages: 947 Age: 102 Localisation: Loin des gnomes et de la connerie Date d'inscription: 25/01/2007
 | |
 | |
Lucien Admin

Nombre de messages: 19032 Age: 99 Localisation: Lyon-Beynost PREFERENCE:
VFT
HELIAMPHORA
PINGUICULA Date d'inscription: 24/01/2007
 | Sujet: Re: Comment se procurer des Tubéreux? Mar Jan 12 2010, 13:23 | |
| |
|
 | |
viking MODERATEUR

Nombre de messages: 947 Age: 102 Localisation: Loin des gnomes et de la connerie Date d'inscription: 25/01/2007
 | Sujet: Re: Comment se procurer des Tubéreux? Mar Jan 12 2010, 16:15 | |
| | Lucien a écrit: | | Je suppose que c'est de la marmande,la plus juteuse |
Dopée aux hormones, aux engrais bref la moins bio_________________  |
|
 | |
sabcarnivores QUALIFIE

Nombre de messages: 393 Age: 23 Localisation: 71200 PREFERENCE: dionées, droseras, pinguiculas Date d'inscription: 02/10/2009
 | Sujet: Re: Comment se procurer des Tubéreux? Mar Jan 12 2010, 16:27 | |
| J'ai un copain qui en à commandé chez N et P, et j'ai participé aussi, c'est trop tard fallait commander l'année dernière et on va être livrés avant fin février, donc très bientôt. Il y a aussi cz avec un falconeri ( d és ol ée lucien!), que je serai ravie d'avoir dans ma collec car il est mimi quand même!! Et chez klein, peut être y en a? Faudrait demander le catalogue pour voir... Après à part tenter des sites étrangers ou des échanges entres forumeurs je vois pas trop...  |
|
 | |
General Von Glop Admin

Nombre de messages: 6545 Age: 41 Localisation: Le Bouscat (Bordeaux) PREFERENCE: Barbotter dans la piscine balnéo du Bellagio, CLOVIS, les SARRACENIA , les DROSERA et le reste aussi en fait, à part les salades .... :-) Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Comment se procurer des Tubéreux? Mar Jan 12 2010, 17:22 | |
| J'ai envoyé un fax à mister Lowrie ... en attente de retour. Par ailleurs grosse déception, pas reussit à emporter les Vol. 1 et 2 de ses bouquins sur les plantes carni australiennes du même auteur... Sont partis au prix exhorbitant de 250€ + port chaque ... c'est du délire puisque ça n'a pas de valeur autre que son contenu au contraire d'une édition originale d'un auteur connu ...  J'ai le blues ...  _________________  |
|
 | |
cloclo MODERATEUR

Nombre de messages: 5857 Age: 24 Localisation: lyon PREFERENCE: drosera (quand j'arrive à les reconnaître ...) Date d'inscription: 13/11/2008
 | Sujet: Re: Comment se procurer des Tubéreux? Mar Jan 12 2010, 18:01 | |
| Eh bein! c'est pas donné, il y a combien de pages? |
|
 | |
inoxy QUALIFIE

Nombre de messages: 1156 Age: 35 Localisation: Sud-Ouest PREFERENCE: VFT, DROSERA, NEPENTHES Date d'inscription: 15/08/2007
 | Sujet: Re: Comment se procurer des Tubéreux? Mar Jan 12 2010, 18:14 | |
| GVG dès que tu reçois, fait nous un fichier pdf pour faire participer tout le monde  |
|
 | |
General Von Glop Admin

| Sujet: Re: Comment se procurer des Tubéreux? Mar Jan 12 2010, 19:18 | |
| |
|
 | |
inoxy QUALIFIE

Nombre de messages: 1156 Age: 35 Localisation: Sud-Ouest PREFERENCE: VFT, DROSERA, NEPENTHES Date d'inscription: 15/08/2007
 | Sujet: Re: Comment se procurer des Tubéreux? Mar Jan 12 2010, 19:23 | |
| euh...... tu peux toujours rêver  Monsieur est trop bon quand même  |
|
 | |
Romain Sale Gosse

Nombre de messages: 2791 Age: 16 Localisation: Belgique, Huy PREFERENCE: Les frites Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: Comment se procurer des Tubéreux? Mar Jan 12 2010, 19:23 | |
| J'espère pour toi que le livre fait pas 500pages...  |
|
 | |
General Von Glop Admin

| Sujet: Re: Comment se procurer des Tubéreux? Mar Jan 12 2010, 22:52 | |
| |
|
 | |
| | Comment se procurer des Tubéreux? | |
|