| | Pourquoi je ne commanderai pas chez BCP | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
volavoile MODERATEUR

Nombre de messages: 4049 Age: 32 Localisation: paris PREFERENCE: DROSERA, CEPHALOTUS Date d'inscription: 07/05/2007
 | Sujet: Re: Pourquoi je ne commanderai pas chez BCP Jeu Fév 11 2010, 00:57 | |
| J'ai été commercial Domi ( je sais, honte à moi) et j'en ai offert des "cadeaux" qui sont bien sûr payés par le client. Ca fait juste un peu baisser ta marge de façon insignifiante. |
|
 | |
Dominaria QUALIFIE

Nombre de messages: 2959 Age: 23 Localisation: Haute Savoie PREFERENCE: Blondes
Brunes
Rousse Date d'inscription: 05/02/2009
 | Sujet: Re: Pourquoi je ne commanderai pas chez BCP Jeu Fév 11 2010, 12:41 | |
| Je me doute bien ^^ Mais ça fait toujours plaisir  |
|
 | |
Animabis QUALIFIE

Nombre de messages: 2199 Age: 27 Localisation: Toulouse PREFERENCE: NEPENTHES, DIONEE, DROSERA Date d'inscription: 28/01/2009
 | Sujet: Re: Pourquoi je ne commanderai pas chez BCP Jeu Fév 11 2010, 14:47 | |
| Mais pourquoi vous avez parler de ce site. Ma curiosité m'a forcée à y aller, et du coup y'a trop de chose qui m'intéresse, rhhhhha c'est dur de résister !!! |
|
 | |
Animabis QUALIFIE

Nombre de messages: 2199 Age: 27 Localisation: Toulouse PREFERENCE: NEPENTHES, DIONEE, DROSERA Date d'inscription: 28/01/2009
 | Sujet: Re: Pourquoi je ne commanderai pas chez BCP Jeu Fév 11 2010, 18:32 | |
| Rahhh en rentrant chez moi je compares avec Nature&Paysage....
Bah tu vois vicking, même en payant des frais pour n'importe quoi, ca reste bien plus attractif...
Exemple N Veitchi : BCP --> 15€ N&P --> 30€ , y'a pas photo...
Sans compter qu'en plus y'a du choix... |
|
 | |
viking MODERATEUR

Nombre de messages: 947 Age: 102 Localisation: Loin des gnomes et de la connerie Date d'inscription: 25/01/2007
 | Sujet: Re: Pourquoi je ne commanderai pas chez BCP Jeu Fév 11 2010, 18:55 | |
| | Animabilis a écrit: | Bah tu vois vicking, même en payant des frais pour n'importe quoi, ca reste bien plus attractif...
Exemple N Veitchi : BCP --> 15€ N&P --> 30€ , y'a pas photo.
|
Je ne suis pas fan de JJL et encore moins une groupie_________________  |
|
 | |
Animabis QUALIFIE

| Sujet: Re: Pourquoi je ne commanderai pas chez BCP Jeu Fév 11 2010, 21:00 | |
| C'est pas une histoire d'être fan ou non, c'est plutot histoire de ou trouver tel plante, dans quel condition et à quel prix. |
|
 | |
jeff QUALIFIE

Nombre de messages: 1437 Age: 62 Localisation: LE MANS Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: suite Ven Fév 12 2010, 08:44 | |
| il y a maintenant toujours des quantités minimum de commande
pour l'etranger il ya toujours des frais de port et des frais bancaires( même avec des transactions en euros)
et puis faire de petite commande comme cela n'a pas de sens soit faire une grosse commande ou une commande groupée avec partage des frais de port et bancaire quand on est 15 sur une même commande tous ces frais sont en écot d'ou l'avantage.
jeff |
|
 | |
viking MODERATEUR

Nombre de messages: 947 Age: 102 Localisation: Loin des gnomes et de la connerie Date d'inscription: 25/01/2007
 | Sujet: Re: Pourquoi je ne commanderai pas chez BCP Ven Fév 12 2010, 09:57 | |
| | Citation: | | pour l'etranger il ya toujours des frais de port et des frais bancaires( même avec des transactions en euros) |
Je conteste ni les frais de port ,ni bancaires mais je constate qu'ils sont exorbitants voir prohibitifs pour un pays de l' UE.En effet je ne trouve pas correct de payer 6€ pour envoyer quelques graines alors que dans les autres pays, on paie 1-1,5€.Quant aux frais bancaires, ils sont souvent facturés au départ de la transaction, donc aux frais de l'acheteur et ne sont pas de nouveau réclamés à l'arrivée surtout quand tout s'effectue par internet._________________  |
|
 | |
jeff QUALIFIE

Nombre de messages: 1437 Age: 62 Localisation: LE MANS Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: suite Sam Fév 13 2010, 08:21 | |
| oui bien sur mais c'est toujours comme cela ,d'ou l'avantage de faire des commandes groupées il y a aussi les echanges pour celui qui en a la possibilité c'est l'ideal même si ton correspondant est a l'autre bout du monde et en plus les plantes proposées sont parfois super rares et non disponible chez les producteurs-vendeurs jeff |
|
 | |
| | Pourquoi je ne commanderai pas chez BCP | |
|