Jah QUALIFIE

Nombre de messages: 6361 Age: 20 Localisation: Clamecy (nièvre) Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: parasite bizard nepenthes Sam Fév 13 2010, 14:42 | |
| ben didonc... Met une photo de la plante entière, parce qu'elle doit être dans un sale état quand même... |
|
alucard
 Nombre de messages: 23 Age: 23 Localisation: est de la france PREFERENCE: j'ai des sarracenia, des drosera, des nepenthes, dioné, pinguicula (hybide c la seul que j'ai ) et je tente de faire pousser tout se que je peux lol Date d'inscription: 11/02/2010
 | Sujet: Re: parasite bizard nepenthes Sam Fév 13 2010, 14:45 | |
| je te postes ça dans 1 minute
même lien avec un dossier qui porte ton nom Jah http://www.steekr.com/n/50-17/share/LNK21904b74237569518/ |
|
sabcarnivores QUALIFIE

Nombre de messages: 393 Age: 23 Localisation: 71200 PREFERENCE: dionées, droseras, pinguiculas Date d'inscription: 02/10/2009
 | Sujet: Re: parasite bizard nepenthes Sam Fév 13 2010, 15:12 | |
| ah ouais non mais si les trois quarts de tes feuilles sont dans l'état des photos que tu as posté la seconde fois... ça sent mauvais là... en plus j'ai vu tes mimo qui ont du mal aussi, méfies toi ça peut etre une attaque à grande échelle de bébètes.. quoique avec ces froids aussi et pas de lumière ça arrange rien... des pros des nép vont surement trouver la raison, je n'ai jamais été confrontée à celà.. le seul soucis que j'ai eu c'est un champi sur un sarracenia que j'ai vite négocié..
nan mais ça va je m'attendais à bien pire, on voit les feuilles du bas qui jaunissent de vieillesse, c'est normal, et les autres atteintes de blessures, c'est rien. je pense qu'il n'y à pas a s'en faire, et avec le futur beau temps du printemps, ta nép repartira de plus belle. |
|
alucard
 Nombre de messages: 23 Age: 23 Localisation: est de la france PREFERENCE: j'ai des sarracenia, des drosera, des nepenthes, dioné, pinguicula (hybide c la seul que j'ai ) et je tente de faire pousser tout se que je peux lol Date d'inscription: 11/02/2010
 | Sujet: Re: parasite bizard nepenthes Sam Fév 13 2010, 17:03 | |
| elles n'ont pas eu de repos hivernal c'est peut être pour ça? |
|
cloclo MODERATEUR

Nombre de messages: 5857 Age: 24 Localisation: lyon PREFERENCE: drosera (quand j'arrive à les reconnaître ...) Date d'inscription: 13/11/2008
 | Sujet: Re: parasite bizard nepenthes Sam Fév 13 2010, 17:12 | |
| Pas de repos hivernal pour les népenthès malheureux, c'est des plantes tropicales! _________________ MA LISTE>>>>>>>>>>>>>Mon album photo<<<<<<<<<<<<<  |
|
alucard
 | Sujet: Re: parasite bizard nepenthes Sam Fév 13 2010, 17:13 | |
| Bon ben elles feront pas joujoux avec la neige, (moi si il y a 90cm de neige) |
|