| | formation d'une urne de Nepenthes rajah | |
|
| Auteur | Message |
|---|
pygo QUALIFIE

Nombre de messages: 315 Age: 26 Localisation: Nevers 58 PREFERENCE: Nepenthes Nepenthes Nepenthes et Nepenthes Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: formation d'une urne de Nepenthes rajah Dim 14 Fév - 12:02 | |
| salut à tous, l'urne de mon Nepenthes rajah ayant fini de s'ouvrir je vous propose un montage de sa formation,je me suis dit que ca pourrait en intéressé certains. je mets l'image en lien car elle est assez balèse ^^ http://img189.imageshack.us/img189/3787/evopigeresize.jpg je mettrai un diaporama plus tard  |
|
 | |
nitro13 QUALIFIE

Nombre de messages: 675 Age: 22 Localisation: bouches du rhones (13 ) PREFERENCE: Surtout les nep  Date d'inscription: 02/02/2009
 | Sujet: Re: formation d'une urne de Nepenthes rajah Dim 14 Fév - 12:07 | |
| ha c'est magnifique ...  |
|
 | |
sabcarnivores QUALIFIE

Nombre de messages: 393 Age: 23 Localisation: 71200 PREFERENCE: dionées, droseras, pinguiculas Date d'inscription: 02/10/2009
 | Sujet: Re: formation d'une urne de Nepenthes rajah Dim 14 Fév - 12:10 | |
|  magnifique... |
|
 | |
noyale QUALIFIE

Nombre de messages: 1184 Age: 63 Localisation: basse Ariège PREFERENCE: Sarracenia, Drosera, Heliamphora Date d'inscription: 03/07/2009
 | Sujet: Re: formation d'une urne de Nepenthes rajah Dim 14 Fév - 12:16 | |
| FORMIDABLE  Merci beaucoup pour ton reportage, perso je n'avais jamais vu, je n'ai pas de Nepenthes et j'ai aucune notion de leur culture, je pensais que l'ouverture de l'urne se faisait comme pour les Sarracenia ou Heliamphora  Je vais faire une recherche pour mieux comprendre. Merci encore, c'est merveilleux |
|
 | |
General Von Glop Admin

Nombre de messages: 6545 Age: 41 Localisation: Le Bouscat (Bordeaux) PREFERENCE: Barbotter dans la piscine balnéo du Bellagio, CLOVIS, les SARRACENIA , les DROSERA et le reste aussi en fait, à part les salades .... :-) Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: formation d'une urne de Nepenthes rajah Dim 14 Fév - 12:51 | |
| Très sympa ça !!!!  Tu veux bien la poster dans la galerie? Ca vaut le coup d'être gardé ! _________________  |
|
 | |
cloclo MODERATEUR

Nombre de messages: 5857 Age: 24 Localisation: lyon PREFERENCE: drosera (quand j'arrive à les reconnaître ...) Date d'inscription: 13/11/2008
 | Sujet: Re: formation d'une urne de Nepenthes rajah Dim 14 Fév - 12:54 | |
| ça c'est sur!Mais Il manque de place à des endroits il y a trop de capensis dans la galerie droseras par exemple! _________________ MA LISTE>>>>>>>>>>>>>Mon album photo<<<<<<<<<<<<<  |
|
 | |
pygo QUALIFIE

Nombre de messages: 315 Age: 26 Localisation: Nevers 58 PREFERENCE: Nepenthes Nepenthes Nepenthes et Nepenthes Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: Re: formation d'une urne de Nepenthes rajah Dim 14 Fév - 12:54 | |
| merci pour vos commentaires ^^ GVG>quand je veux poster dans l'album Nepenthes ca me dit ca " |
La taille totale de toutes les photos de l'album dépasse la limite autorisée.
Vous ne pouvez plus en envoyer. | | |
" et je ne suis pas autorisé à créer un album  |
|
 | |
cloclo MODERATEUR

Nombre de messages: 5857 Age: 24 Localisation: lyon PREFERENCE: drosera (quand j'arrive à les reconnaître ...) Date d'inscription: 13/11/2008
 | |
 | |
General Von Glop Admin

Nombre de messages: 6545 Age: 41 Localisation: Le Bouscat (Bordeaux) PREFERENCE: Barbotter dans la piscine balnéo du Bellagio, CLOVIS, les SARRACENIA , les DROSERA et le reste aussi en fait, à part les salades .... :-) Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: formation d'une urne de Nepenthes rajah Dim 14 Fév - 13:32 | |
| Je vais faire du ménage ... _________________  |
|
 | |
Jah QUALIFIE

Nombre de messages: 6361 Age: 20 Localisation: Clamecy (nièvre) Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: formation d'une urne de Nepenthes rajah Dim 14 Fév - 13:42 | |
| | nitro13 a écrit: | ha c'est magnifique ...  |
J'aurais pas dis mieux... Vraiment superbe, je suis pressé d'avoir des highland moi. Même si ils seront petit tant pis c'est magnifique quand même. |
|
 | |
General Von Glop Admin

| Sujet: Re: formation d'une urne de Nepenthes rajah Mer 17 Fév - 23:49 | |
| Hey Pygo, la galerie fonctionne à nouveau tu peux poster !!!! _________________  |
|
 | |
Animabis QUALIFIE

Nombre de messages: 2199 Age: 27 Localisation: Toulouse PREFERENCE: NEPENTHES, DIONEE, DROSERA Date d'inscription: 28/01/2009
 | Sujet: Re: formation d'une urne de Nepenthes rajah Jeu 18 Fév - 11:22 | |
| On voit bien que t'es un homme GvG, 3 jours pour faire du ménage !  |
|
 | |
| | formation d'une urne de Nepenthes rajah | |
|