locarnivore Boite à coucou

Nombre de messages: 1697 Age: 14 Localisation: perpignan PREFERENCE: tout ce qui est carnivore!mais petite préférence pour les dionée! Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: problème heliamphora Locarnivore Mar Avr 06 2010, 18:46 | |
| salut noyale, désolé pour la catégorie,mon héliamphora a sa seule feuille verte morte pour l'état des racines je sais pas, pas trop envie de tripoter, mais il y a une toute petite pousse verte a la base! ca me fait plaisir que tu demandes ! c'est quoi d'après toi? |
|
noyale QUALIFIE

Nombre de messages: 1184 Age: 63 Localisation: basse Ariège PREFERENCE: Sarracenia, Drosera, Heliamphora Date d'inscription: 03/07/2009
 | Sujet: Re: problème heliamphora Locarnivore Mer Avr 07 2010, 13:33 | |
| | locarnivore a écrit: | mon héliamphora a sa seule feuille verte morte pour l'état des racines je sais pas, pas trop envie de tripoter, mais il y a une toute petite pousse verte a la base! ca me fait plaisir que tu demandes ! c'est quoi d'après toi? |
C'est bon signe ... et puis tu ne l'as que depuis fin février et de plus il était en piteuse état Il faut de la patience, mets-nous une photo (dans la bonne rubrique ) |
|
Lucien Admin

Nombre de messages: 19567 Age: 100 Localisation: Lyon-Beynost PREFERENCE:
VFT
HELIAMPHORA
PINGUICULA Date d'inscription: 24/01/2007
 | Sujet: Re: problème heliamphora Locarnivore Jeu Avr 08 2010, 12:43 | |
| Si tout va bien c'est une nouvelle urne qui va sortir,signe que la plante repart.  |
|
jeff QUALIFIE

Nombre de messages: 1503 Age: 62 Localisation: LE MANS Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: suite Ven Avr 09 2010, 08:00 | |
| une photo serait un plus .
jeff |
|
locarnivore Boite à coucou

Nombre de messages: 1697 Age: 14 Localisation: perpignan PREFERENCE: tout ce qui est carnivore!mais petite préférence pour les dionée! Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: problème heliamphora Locarnivore Lun Avr 12 2010, 19:58 | |
| je ne peux pas prendre de photos,la pousse est encore trop petite!mais si vous voulez je vais relancer le sujet dans 2 ou 3 semaines pour qu'elle se voit mieux! |
|