| | Drosera Snap Trap Tentacles and Runway Lights par Hartmeyer | |
|
| Auteur | Message |
|---|
volavoile MODERATEUR

Nombre de messages: 4049 Age: 32 Localisation: paris PREFERENCE: DROSERA, CEPHALOTUS Date d'inscription: 07/05/2007
 | Sujet: Drosera Snap Trap Tentacles and Runway Lights par Hartmeyer Mar Mai 04 2010, 13:23 | |
| Pour celles et ceux qui n'auraient pas encore eu la chance de voir ce docu. du couple Hartmeyer, c'est ici. _________________ Recherche drosera spatulata var. gympiensis et drosera felix  |
|
 | |
volavoile MODERATEUR

Nombre de messages: 4049 Age: 32 Localisation: paris PREFERENCE: DROSERA, CEPHALOTUS Date d'inscription: 07/05/2007
 | Sujet: Re: Drosera Snap Trap Tentacles and Runway Lights par Hartmeyer Mar Juin 21 2011, 18:22 | |
| La chaine Youtube du monsieur ICIBonne nuit blanche à tous. _________________ Recherche drosera spatulata var. gympiensis et drosera felix  |
|
 | |
keko

Nombre de messages: 37 Age: 15 Localisation: Suisse PREFERENCE: nepenthes,sarracenia
dionée,drosera
en gros tout quoi ^^
 | Sujet: Re: Drosera Snap Trap Tentacles and Runway Lights par Hartmeyer Mar Juin 21 2011, 18:28 | |
| |
|
 | |
cloclo MODERATEUR

Nombre de messages: 5857 Age: 24 Localisation: lyon PREFERENCE: drosera (quand j'arrive à les reconnaître ...) Date d'inscription: 13/11/2008
 | Sujet: Re: Drosera Snap Trap Tentacles and Runway Lights par Hartmeyer Mar Juin 21 2011, 18:32 | |
| Malheureusement ma nuit, qui s'annonce aussi blanche sera composée de tout autre chose, mais je prends note J'avais déjà vu le reportage sur les snap tentacles, c'est surement un moyen d'identification pour certains drosera (j'en suis pas certain..) Bien sur il faut se munir d'une bonne paire d'yeux ou a défaut, d'une loupe. Sur ce bonne soirée je retourne dans mon monastère intellectuel _________________ MA LISTE>>>>>>>>>>>>>Mon album photo<<<<<<<<<<<<<  |
|
 | |
vernon Admin Adjoint

Nombre de messages: 1915 Age: 39 Localisation: champagne-ardennes PREFERENCE: VFT,SARRACENIA,
DROSERA,
HELIAMPHORA,
PINGUICULA Date d'inscription: 21/04/2010
 | Sujet: Re: Drosera Snap Trap Tentacles and Runway Lights par Hartmeyer Mar Juin 21 2011, 22:15 | |
| super doc |
|
 | |
A lL lE X A lN lD lR lE HABITUE

Nombre de messages: 114 Age: 18 Localisation: France/Nantes PREFERENCE: Pinguiculas/Droseras Date d'inscription: 30/05/2011
 | Sujet: Re: Drosera Snap Trap Tentacles and Runway Lights par Hartmeyer Mer Juin 22 2011, 01:52 | |
| je veux faire la même chose plus tard  ! mais avec les ping |
|
 | |
Romain Sale Gosse

Nombre de messages: 2791 Age: 16 Localisation: Belgique, Huy PREFERENCE: Les frites Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: Drosera Snap Trap Tentacles and Runway Lights par Hartmeyer Mer Juin 22 2011, 21:05 | |
| La musique me fait peur... J'vais déjà vu, et j'ai dejà observé ça sur mes D. burmanii! |
|
 | |
| | Drosera Snap Trap Tentacles and Runway Lights par Hartmeyer | |
|