guiguit85 HABITUE

Nombre de messages : 150 Age : 54 Localisation : vendée PREFERENCE : NEPENTHES DROSERA SARRACENIA Date d'inscription : 22/06/2010
 | Sujet: Re: album photo de jujernault Mar 10 Avr 2012 - 17:48 | |
| Vraiment magnifiques photos , je me suis régalé à les regarder. |
|
Jordan QUALIFIE

Nombre de messages : 1197 Age : 18 Localisation : Midi-Pyrénées PREFERENCE : Les PC, Le PC xD Date d'inscription : 24/07/2011
 | Sujet: Re: album photo de jujernault Mar 10 Avr 2012 - 19:26 | |
| C'est vraie qu elle sont superbes _________________ Ma Liste ¤ø.,¸,.ø¤º°`°º¤>   --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Le Vent se Lève, Il Faut Tenter de Vivre.https://youtu.be/MV_3Dpw-BRY |
|
Lucien Administrateur

Nombre de messages : 39503 Age : 70 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
 | Sujet: Re: album photo de jujernault Mar 10 Avr 2012 - 19:42 | |
| Superbes photo ,surtout la nep qui ressemble a sanguinea. J'aurai quelques dispo en dionées pas courantes si tu es interessé envoie moi une liste en MP. _________________  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: album photo de jujernault Mar 10 Avr 2012 - 20:10 | |
|  les pauvres je peux te donner quelques cultivars de dionées si tu veux te relancer. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: album photo de jujernault Mar 10 Avr 2012 - 21:15 | |
| En tout cas les plantes qui te reste son magnifiques ! et que dire de la photo en elle même |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: album photo de jujernault Mer 11 Avr 2012 - 14:11 | |
| tiens bon ne lache rien Moi aussi a un moment j'ai perdu de droséra que j'apprécier. (au sait tous pourquoi......) Magnifique photo. Continue. |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: album photo de jujernault  | |
| |
|