| | album photo de jujernault | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
mitou DEBUTANT

Nombre de messages: 67 Age: 28 Localisation: besançon PREFERENCE: drosera Date d'inscription: 19/04/2010
 | Sujet: Re: album photo de jujernault Jeu 17 Juin 2010 - 17:49 | |
| c'est pas étonnant que les photos soit belles!! |
|
 | |
jujernault QUALIFIE

Nombre de messages: 348 Age: 26 Localisation: choisy le roi (94) PREFERENCE: dionaea
nepenthes
drosera
cephalotus Date d'inscription: 08/05/2010
 | Sujet: Re: album photo de jujernault Jeu 8 Juil 2010 - 20:05 | |
| nouvelle photos avec mon nouvel objectif c'est toujours le 100mm mais version L avec plus de piquer et la stabilisation et bientot des tube allonge pour augmenté le grossissement pour voir encore plus pres wacky trap  kinchyaku  sessilifolia  hampe floral de sp floating  et un piegé par une dionaea  |
|
 | |
General Von Glop Admin

Nombre de messages: 6543 Age: 41 Localisation: Le Bouscat (Bordeaux) PREFERENCE: Barbotter dans la piscine balnéo du Bellagio, CLOVIS, les SARRACENIA , les DROSERA et le reste aussi en fait, à part les salades .... :-) Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: album photo de jujernault Jeu 8 Juil 2010 - 20:06 | |
| Ha ça fait de la belle tof  _________________  |
|
 | |
Lucien Admin

Nombre de messages: 19032 Age: 99 Localisation: Lyon-Beynost PREFERENCE:
VFT
HELIAMPHORA
PINGUICULA Date d'inscription: 24/01/2007
 | Sujet: Re: album photo de jujernault Jeu 8 Juil 2010 - 22:29 | |
| On voit beaucoup mieux que te plantes manquent de lumiere,la dentition sur le petiole de la dionée est un signe evident.Autrement question photo c'est tres reussi,bravo. |
|
 | |
jujernault QUALIFIE

Nombre de messages: 348 Age: 26 Localisation: choisy le roi (94) PREFERENCE: dionaea
nepenthes
drosera
 | Sujet: Re: album photo de jujernault Jeu 8 Juil 2010 - 22:36 | |
| | Lucien a écrit: | | On voit beaucoup mieux que te plantes manquent de lumiere,la dentition sur le petiole de la dionée est un signe evident.Autrement question photo c'est tres reussi,bravo. |
tu viens de m'apprendre quelque chose la
je pensais que ça le fesait que sur les jeunes plantes. |
|
 | |
dede718 MODERATEUR

Nombre de messages: 2933 Age: 18 Localisation: 64 Lons PREFERENCE: Sarracenia Date d'inscription: 03/10/2007
 | Sujet: Re: album photo de jujernault Ven 9 Juil 2010 - 9:56 | |
| C'est vrai que kinchyaku a l'air un peu palote mais sinon la Wacky j'adore  |
|
 | |
jujernault QUALIFIE

nepenthes
drosera
 | Sujet: Re: album photo de jujernault Sam 10 Juil 2010 - 9:14 | |
| |
|
 | |
Theo59 HABITUE

Nombre de messages: 119 Age: 21 Localisation: Lille PREFERENCE: Nepenthes Date d'inscription: 09/06/2010
 | Sujet: Re: album photo de jujernault Sam 10 Juil 2010 - 10:15 | |
| Vraiment de sublimes photos, régale nous encore dès que tu le peux  Très joli matos! |
|
 | |
jujernault QUALIFIE

nepenthes
drosera
 | Sujet: Re: album photo de jujernault Sam 10 Juil 2010 - 10:49 | |
| j'ai reçu mes tube allonge pour augmenté le grossissement voici quelque essai a nouveau un cil de dionaea vous pouvez comparé le grossissement par rapport a la photo sur la précédente photos(dsl si c'est un peu floue faut que je maitrise la très très courte profondeur de champ)  la glue d'une droséra  et je vous laisse en lien la photos d'une jeune urne de bicalcarata en taille maximum pour apprecier tout les detail http://img20.imageshack.us/img20/5012/img0919z.jpg |
|
 | |
KETAMA QUALIFIE

Nombre de messages: 404 Age: 26 Localisation: Gironde PREFERENCE: Toute les plantes Date d'inscription: 03/06/2009
 | Sujet: Re: album photo de jujernault Sam 10 Juil 2010 - 11:33 | |
| C'est pas cultivateur mes photographe qu'il faut que tu fasses!  Trés belle photo j'avoue au passage tu n'as pas de drosera sessilifolia de dispo? |
|
 | |
jujernault QUALIFIE

nepenthes
drosera
 | Sujet: Re: album photo de jujernault Sam 10 Juil 2010 - 11:48 | |
| je fait bien enttendu autre chose que de la macro je te rassure ^^ comme des photos de concert  pour séssifolia les deux me fond des hampe, si j'obtiens des graines je t'en passerai une, mais je préfère attendre un peu être sur que j'en possèderai au moins deux |
|
 | |
jujernault QUALIFIE

nepenthes
drosera
 | Sujet: Re: album photo de jujernault Mar 13 Juil 2010 - 19:14 | |
| deux petite photos une bouture reussi de hampe floral de drosera paradoxa  et a la suite d'une remarque d'un forumeur j'ai un peu surélevé mes plantes pour qu'il reçoive plus de lumière  |
|
 | |
jujernault QUALIFIE

nepenthes
drosera
 | Sujet: Re: album photo de jujernault Mer 1 Sep 2010 - 21:41 | |
| hello a tous, de retour de mon séjour du vietnam ou je n'ai pas pu voir un long mois entier mes chères plantes pour fêter ça voici quelque nouvelle photos dionaea kinchyaku que je trouve superbe en forme de rosette :   bouture réussi de droséra graomogolensis qui m'en a fait deux  ma graomogolensis  bouture reussi de drosera paradoxa a partir d'une hampe floral  bouture ou rejet je sait plus de dionaea bristle tooth  d'autre photo vont arriver |
|
 | |
Emiya QUALIFIE

Nombre de messages: 788 Age: 31 Localisation: 49 PREFERENCE: Drosera aliciae Date d'inscription: 05/11/2009
 | Sujet: Re: album photo de jujernault Mer 1 Sep 2010 - 22:02 | |
| Bon retour à toi jujernault, ça fait plaisir de te revoir parmi nous  Jolie ouverture de bal avec de belles dionées en pleine forme ^^ |
|
 | |
jujernault QUALIFIE

nepenthes
drosera
 | Sujet: Re: album photo de jujernault Mer 1 Sep 2010 - 22:03 | |
| |
|
 | |
| | album photo de jujernault | |
|