| | Sarracenias et exposition | |
|
| Auteur | Message |
|---|
General Von Glop Admin

Nombre de messages: 6889 Age: 41 Localisation: Le Bouscat (Bordeaux) PREFERENCE: Barbotter dans la piscine balnéo du Bellagio, CLOVIS, les SARRACENIA , les DROSERA et le reste aussi en fait, à part les salades .... :-) Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Sarracenias et exposition Jeu 13 Mai - 13:12 | |
| Je voudrai savoir si certains d'entre vous ont déjà expérimenté la culture des Sarracenias à l'ombre et ses conséquences .... _________________  |
|
 | |
gaby CONFIRME

Nombre de messages: 220 Age: 35 Localisation: france, Vendee PREFERENCE: dionae Date d'inscription: 25/09/2007
 | Sujet: Re: Sarracenias et exposition Jeu 13 Mai - 17:43 | |
| salut GVG j ai fais des essais il y a 2 ans les plantes reste verte, les urnes sont plus grandes mais etiolées et moins resistante sinon ca aller soleil le matin et ombre de midi a 17 h par contre si tu peux l été elles vont adorer voila ++ |
|
 | |
Jah QUALIFIE

Nombre de messages: 6449 Age: 20 Localisation: Clamecy (nièvre) Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: Sarracenias et exposition Jeu 13 Mai - 18:17 | |
| Pour mes sarracénia, j'ai souvent eu les même conditions que gaby. Soleil jusqu'à 12h30 à peu_ près puis ombre. Et tout va très bien. _________________ Recherche : Brocchinia, Adelae |
|
 | |
Dominaria QUALIFIE

Nombre de messages: 2959 Age: 24 Localisation: Haute Savoie PREFERENCE: Blondes
Brunes
Rousse Date d'inscription: 05/02/2009
 | Sujet: Re: Sarracenias et exposition Jeu 13 Mai - 18:35 | |
| J'ai essayé aussi: -feuilles plus molles -Couleurs faibles -Pièges plus longs |
|
 | |
Carni QUALIFIE

Nombre de messages: 2108 Age: 20 Localisation: Belgique PREFERENCE: filles Date d'inscription: 01/08/2009
 | Sujet: Re: Sarracenias et exposition Jeu 13 Mai - 20:17 | |
| Je résume :
-soleil : superbes -ombre : moches |
|
 | |
General Von Glop Admin

Nombre de messages: 6889 Age: 41 Localisation: Le Bouscat (Bordeaux) PREFERENCE: Barbotter dans la piscine balnéo du Bellagio, CLOVIS, les SARRACENIA , les DROSERA et le reste aussi en fait, à part les salades .... :-) Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Sarracenias et exposition Ven 14 Mai - 15:42 | |
| Merci à vous. Comme ça c'est clair, à éviter donc  _________________  |
|
 | |
ben QUALIFIE

Nombre de messages: 832 Age: 22 Localisation: nantes PREFERENCE: toutes de préférence! Date d'inscription: 28/02/2009
 | Sujet: Re: Sarracenias et exposition Ven 14 Mai - 17:50 | |
| | Carni a écrit: | Je résume :
-soleil : superbes -ombre : moches |
Oui mais à l'ombre les pièges cherchent la lumière et sont plus grands donc.... nan mais au soleil les sarracénias sont indéniablement plus belles |
|
 | |
noyale QUALIFIE

Nombre de messages: 1184 Age: 63 Localisation: basse Ariège PREFERENCE: Sarracenia, Drosera, Heliamphora Date d'inscription: 03/07/2009
 | Sujet: Re: Sarracenias et exposition Sam 15 Mai - 15:36 | |
| |
|
 | |
| | Sarracenias et exposition | |
|