| | Album Photo Drags - Ile de la Reunion maj 26 Février 2011 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Drags DEBUTANT

Nombre de messages: 68 Age: 25 Localisation: Hauteur de l'Est - Ile de la Reunion PREFERENCE: Dionaeas, Cephalotus, Nepenthes et Drosera Date d'inscription: 03/06/2010
 | Sujet: Album Photo Drags - Ile de la Reunion maj 26 Février 2011 Ven Juin 04 2010, 16:35 | |
| Edit : Ajout de mon album PicasaLien vers mon album PicasaPhoto prise a l'achat de mes 2 Dionées    Photo prise 45jours plus tard    Si vous avez des commentaires surtout n'hésite z pas, je débute et j'ai besoin de conseil.
Dernière édition par Drags le Lun Fév 28 2011, 06:50, édité 5 fois |
|
 | |
Dominaria QUALIFIE

Nombre de messages: 2959 Age: 23 Localisation: Haute Savoie PREFERENCE: Blondes
Brunes
Rousse Date d'inscription: 05/02/2009
 | Sujet: Re: Album Photo Drags - Ile de la Reunion maj 26 Février 2011 Ven Juin 04 2010, 16:38 | |
| Pas mal, Mais rempote vite tout ça dans un mélange tourbe/sable (70/30) |
|
 | |
volavoile MODERATEUR

Nombre de messages: 4050 Age: 32 Localisation: paris PREFERENCE: DROSERA, CEPHALOTUS Date d'inscription: 07/05/2007
 | Sujet: Re: Album Photo Drags - Ile de la Reunion maj 26 Février 2011 Ven Juin 04 2010, 16:57 | |
| Tu as conscience que ce sont des plantes tempérées ? Va falloir surveiller ton hivernage voir s'il se produit. Sinon c'est dépotage et hop dans le bac à légumes.
Tu trouveras des infos sur cette technique via google. _________________ Recherche drosera spatulata var. gympiensis et drosera felix  |
|
 | |
Dominaria QUALIFIE

Nombre de messages: 2959 Age: 23 Localisation: Haute Savoie PREFERENCE: Blondes
Brunes
Rousse Date d'inscription: 05/02/2009
 | Sujet: Re: Album Photo Drags - Ile de la Reunion maj 26 Février 2011 Ven Juin 04 2010, 18:37 | |
| | volavoile a écrit: | Tu as conscience que ce sont des plantes tempérées ? Va falloir surveiller ton hivernage voir s'il se produit. Sinon c'est dépotage et hop dans le bac à légumes.