KETAMA QUALIFIE

Nombre de messages: 404 Age: 26 Localisation: Gironde PREFERENCE: Toute les plantes Date d'inscription: 03/06/2009
 | Sujet: Re: nepenthes enfin au point! Dim Aoû 22 2010, 12:51 | |
| | Animabis a écrit: | | Sympa, par contre juste un petit truc, ephippatia c'est un highland, et les autres nep que tu cultivent se plaisent sur du lowland. Faits attention à celui-ci lorsqu'il va prendre de l'âge. |
Trop tard en faite il le reste plus que les rejets. Comment faire pour faire descendre la température pour un terrarium? A par un congélateur je peux pas faire quelque chose?? |
|
Lucien Admin

Nombre de messages: 19032 Age: 99 Localisation: Lyon-Beynost PREFERENCE:
VFT
HELIAMPHORA
PINGUICULA Date d'inscription: 24/01/2007
 | Sujet: Re: nepenthes enfin au point! Dim Aoû 22 2010, 14:01 | |
| | KETAMA a écrit: | | Animabis a écrit: | | Sympa, par contre juste un petit truc, ephippatia c'est un highland, et les autres nep que tu cultivent se plaisent sur du lowland. Faits attention à celui-ci lorsqu'il va prendre de l'âge. |
Trop tard en faite il le reste plus que les rejets. Comment faire pour faire descendre la température pour un terrarium? A par un congélateur je peux pas faire quelque chose?? |
Tu peux installer des cellules pelletier pour faire du froid. |
|
Animabis QUALIFIE

Nombre de messages: 2199 Age: 27 Localisation: Toulouse PREFERENCE: NEPENTHES, DIONEE, DROSERA Date d'inscription: 28/01/2009
 | Sujet: Re: nepenthes enfin au point! Dim Aoû 22 2010, 18:50 | |
| C'est un sujet qui revient souvent ^^. Y'avais un post ou y'avait pas mal de truc dessus, faut voir à le rechercher.
Je crois que je vais opter pour du pelletier perso, car les usines avec frigo c'est pas mon truc. |
|
KETAMA QUALIFIE

Nombre de messages: 404 Age: 26 Localisation: Gironde PREFERENCE: Toute les plantes Date d'inscription: 03/06/2009
 | Sujet: Re: nepenthes enfin au point! Sam Déc 18 2010, 22:24 | |
|  bilcalcarata red flush  ampoularia brunei green  x mixta  |
|
mat31

Nombre de messages: 28 Age: 18 Localisation: 44 PREFERENCE: Nepenthes =) Date d'inscription: 09/12/2010
 | Sujet: Re: nepenthes enfin au point! Dim Déc 19 2010, 10:16 | |
| Whouahh ! Elle fait combien de centimètres ta plus grande urne d'x-mxta ? Tu l'as cultivé comment et elle a quel age ( la plante ) ? |
|