Lucien Admin

Nombre de messages: 19580 Age: 100 Localisation: Lyon-Beynost PREFERENCE:
VFT
HELIAMPHORA
PINGUICULA Date d'inscription: 24/01/2007
 | Sujet: Reception de dionées Ven Juil 02 2010, 17:40 | |
| En quelques jours j'ai receptionné Dionée'mirror' Dionée 'triton' pour septembre dionée 'umgekrempelt', un grand merci a Ben Pour info a ceux qui trouve mes dionées trop cher,j'ai payé celle ci 55€,facture a l'appui. dionée 'umgekrempelt'   |
|
-Julien- QUALIFIE

Nombre de messages: 1176 Age: 41 Localisation: 40,64 PREFERENCE: dionées, cephalotus Date d'inscription: 18/05/2010
 | Sujet: Re: Reception de dionées Ven Juil 02 2010, 18:26 | |
| Mais tu as craqué mon bon lucien, cette plante ne vaut pas 55 euros a mes yeux. Dire que depuis l'an dernier on me l'a propose et que je dis NON  En fait je la trouve plus moche que les autres, et les pièges non fonctionnels ce qui pour moi reduit grandement l'intérèt. 55 euros qui est le voleur qui a osé? un allemand? monsieur sven leonard ? j'en connais qui vendent ou tentent de vendre crocodile 50 euros, je l'ai fait a 15 eu. |
|
Lucien Admin

Nombre de messages: 19580 Age: 100 Localisation: Lyon-Beynost PREFERENCE:
VFT
HELIAMPHORA
PINGUICULA Date d'inscription: 24/01/2007
 | Sujet: Re: Reception de dionées Ven Juil 02 2010, 18:29 | |
| Oui c'est bien lui lol,que veux tu quand on aime on ne compte pas  . J'en donne autant pour une spotty |
|
maaaax CONFIRME

Nombre de messages: 298 Age: 24 Localisation: Reims (Champagne Ardennes) PREFERENCE: Dionée. Date d'inscription: 15/06/2010
 | Sujet: Re: Reception de dionées Ven Juil 02 2010, 18:54 | |
| Et beh tu roule sur l'or mon bon lucien, comment as tu trouvé ce vendeur? |
|
-Julien- QUALIFIE

Nombre de messages: 1176 Age: 41 Localisation: 40,64 PREFERENCE: dionées, cephalotus Date d'inscription: 18/05/2010
 | Sujet: Re: Reception de dionées Ven Juil 02 2010, 19:07 | |
| t'as vu qu'il vend crocodile 55 euros ? idem pour triton and co ^^
Ce mec veut prioritairement washed trap, red microdent ^^
Pour le prix c'etait pas une critique, je suis également prèt a payer ce prix pour une plante si j'estime qu'elle en vaut la peine, et ça c'est subjectif, une plante me plaira a toi non.
Par contre la ungrekempelt est unique a défaut d'être très jolie.
Je l'aurais pris si on me l'avait proposé plus tôt mais la j'ai déjà beaucoup de dionée torturées,déformées, en tout cas elle te permettra de bon echanges je pense. |
|
darkspirit HABITUE

Nombre de messages: 161 Age: 31 Localisation: Alsace PREFERENCE: Utriculaires Date d'inscription: 07/03/2007
 | Sujet: Re: Reception de dionées Ven Juil 02 2010, 21:46 | |
| Les pièges ne sont pas fonctionnels ??? Comment fait-elle pour absorber de l'azote ??
Elle est effectivement particulière ... |
|