| | la larve de Tipule bouffeuse de racine | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
General Von Glop Admin

Nombre de messages: 6545 Age: 41 Localisation: Le Bouscat (Bordeaux) PREFERENCE: Barbotter dans la piscine balnéo du Bellagio, CLOVIS, les SARRACENIA , les DROSERA et le reste aussi en fait, à part les salades .... :-) Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: la larve de Tipule bouffeuse de racine Mer 28 Juil - 14:11 | |
| |
|
 | |
General Von Glop Admin

Nombre de messages: 6545 Age: 41 Localisation: Le Bouscat (Bordeaux) PREFERENCE: Barbotter dans la piscine balnéo du Bellagio, CLOVIS, les SARRACENIA , les DROSERA et le reste aussi en fait, à part les salades .... :-) Date d'inscription: 06/09/2007
 | |
 | |
Elixir MODERATEUR

Nombre de messages: 1874 Age: 42 Localisation: 59 PREFERENCE: LE NORD , non mais ! Date d'inscription: 09/07/2007
 | Sujet: Re: la larve de Tipule bouffeuse de racine Mer 28 Juil - 21:16 | |
| je rempli toujours mes bacs a raz bord , par contre je ramasse les algues ^^ y'a un choix a faire |
|
 | |
General Von Glop Admin

| |
 | |
Lucien Admin

Nombre de messages: 19032 Age: 99 Localisation: Lyon-Beynost PREFERENCE:
VFT
HELIAMPHORA
PINGUICULA Date d'inscription: 24/01/2007
 | Sujet: Re: la larve de Tipule bouffeuse de racine Mer 28 Juil - 22:04 | |
| ça noie effectivement les larves mais les risques sont grands de dauber le substrat ou de pourrir les racines. |
|
 | |
General Von Glop Admin

| |
 | |
Lucien Admin

VFT
HELIAMPHORA
 | |
 | |
General Von Glop Admin

| Sujet: Re: la larve de Tipule bouffeuse de racine Jeu 29 Juil - 20:01 | |
| 24h plus tard .... hoooooo.... que vois-je ? Des boat people  Seule la plus grosse est morte, incroyable !!! Mais grand seigneur, pour les sécher, je les ai enfermées dans une petite feuille de papier auquel j'ai foutu le feu  .  _________________  |
|
 | |
Emiya QUALIFIE

Nombre de messages: 789 Age: 31 Localisation: 49 PREFERENCE: Drosera aliciae Date d'inscription: 05/11/2009
 | Sujet: Re: la larve de Tipule bouffeuse de racine Jeu 29 Juil - 20:15 | |
|  Amen ! T'a pas essayer de goutter ? Si ça se trouve, grillé c'est pas dégeu  |
|
 | |
maaaax CONFIRME

Nombre de messages: 268 Age: 24 Localisation: Reims (Champagne Ardennes) PREFERENCE: Dionée. Date d'inscription: 15/06/2010
 | Sujet: Re: la larve de Tipule bouffeuse de racine Jeu 29 Juil - 23:06 | |
| T'aurais pu les filer aux dionées^^ |
|
 | |
Lucien Admin

VFT
HELIAMPHORA
 | |
 | |
maaaax CONFIRME

Nombre de messages: 268 Age: 24 Localisation: Reims (Champagne Ardennes) PREFERENCE: Dionée. Date d'inscription: 15/06/2010
 | Sujet: Re: la larve de Tipule bouffeuse de racine Jeu 29 Juil - 23:22 | |
| Trop collante cette secte la.  Un coup de purpurea dans ce cas la, la poubelle des sarracenia! Rien ne lui resiste. |
|
 | |
Emiya QUALIFIE

Nombre de messages: 789 Age: 31 Localisation: 49 PREFERENCE: Drosera aliciae Date d'inscription: 05/11/2009
 | Sujet: Re: la larve de Tipule bouffeuse de racine Jeu 29 Juil - 23:25 | |
| | maaaax a écrit: | Trop collante cette secte la. Un coup de purpurea dans ce cas la, la poubelle des sarracenia! Rien ne lui resiste. |
J'approuve à 100%, le miens mange de tout, même de la cendre de barbec' lol |
|
 | |
inoxy QUALIFIE

Nombre de messages: 1156 Age: 35 Localisation: Sud-Ouest PREFERENCE: VFT, DROSERA, NEPENTHES Date d'inscription: 15/08/2007
 | Sujet: Re: la larve de Tipule bouffeuse de racine Ven 30 Juil - 6:10 | |
| Bonne nouvelle, l'idée de l'eau était bonne alors  |
|
 | |
General Von Glop Admin

| |
 | |
| | la larve de Tipule bouffeuse de racine | |
|