stephen HABITUE

Nombre de messages: 131 Age: 15 Localisation: Falaise PREFERENCE: Nepenthes, Sarracenia, Drosera,Pinguicula... Date d'inscription: 19/05/2010
 | Sujet: Puceron Sam 7 Aoû - 8:56 | |
|  Bonjour, J'ai des puceron sur mon drosera aliciae s'il vous plait dite moi comment vais je les enlever ? J'ai essayer de mettre des allumettes a l'envers pour voir si il parte mais je ne voie pas la difference . Dites moi vos technique pour les enlever . |
|
cloclo Admin

Nombre de messages: 5958 Age: 24 Localisation: lyon PREFERENCE: drosera (quand j'arrive à les reconnaître ...) Date d'inscription: 13/11/2008
 | |
Lucien Admin

Nombre de messages: 19572 Age: 100 Localisation: Lyon-Beynost PREFERENCE:
VFT
HELIAMPHORA
PINGUICULA Date d'inscription: 24/01/2007
 | Sujet: Re: Puceron Sam 7 Aoû - 13:20 | |
| pucerons= pyretrine |
|
cloclo Admin

Nombre de messages: 5958 Age: 24 Localisation: lyon PREFERENCE: drosera (quand j'arrive à les reconnaître ...) Date d'inscription: 13/11/2008
 | Sujet: Re: Puceron Sam 7 Aoû - 13:30 | |
| Oui mais bon ça mérite d'autre infos vu que certains produits crament largement les plantes si ils ne sont pas utilisés correctement _________________ MA LISTE>>>>>>>>>>>>>Mon album photo<<<<<<<<<<<<<  |
|
Lucien Admin

Nombre de messages: 19572 Age: 100 Localisation: Lyon-Beynost PREFERENCE:
VFT
HELIAMPHORA
PINGUICULA Date d'inscription: 24/01/2007
 | |
cloclo Admin

| |
maaaax CONFIRME

Nombre de messages: 298 Age: 24 Localisation: Reims (Champagne Ardennes) PREFERENCE: Dionée. Date d'inscription: 15/06/2010
 | Sujet: Re: Puceron Sam 7 Aoû - 13:53 | |
| Pour les pucerons ont s'embêtent pas avec un tas de produit, on immerge 2jours la plante dans de l'eau de pluie et voila. Ca fera du bien au porte monnaie en plus de ca  |
|
ben QUALIFIE

Nombre de messages: 832 Age: 22 Localisation: nantes PREFERENCE: toutes de préférence! Date d'inscription: 28/02/2009
 | Sujet: Re: Puceron Sam 7 Aoû - 14:15 | |
| Moi j'ai été un peu plus sadique. J'en avais sur quelques dionées. J'ai pris un coton-tige et j'ai recouvert de colle les bouts de coton avec un bâton de colle style UHU. J'ai ensuite englué tous les pucerons que j'ai pu trouver et j'ai cramer le tout. Voilà a pu pucerons. |
|